Aller au contenu
publicité

Place du SPECTRUM / Complexe SIDEV - 26 étages (2011)


mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur

J'espère comme vous quelque chose en hauteure pour les autres phases.... Êttes vous cependant certains que la phase 1 occupe le terrain en entier ? Sur l'évocation, on voit encore d'autres petits buildings restants sur Ste-Catherine il me semble.

 

SIDEV ne possède pas tout le quadrilatère, mais seulement la partie ouest, et la phase 1 du projet couvre tout son terrain. Donc si SIDEV n'achète pas les terrains à l'est, ils seront oubligés de construire en hauteur leur deux autres phases.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 623
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Me semble que tel que proposé dans le rendu, le building ne ressemble qu'a un podium. It begs to get a nice modern tower on top.

 

Cataclaw, avec tes talents de 3D-iste, tu pourrais pas nous pondre une extension en hauteur qui se servirait de l'évocation proposée comme podium?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin bien le premier ça va... mais le 2ieme étage c'est pas du Grand-Art hein.. mais vraiment pas chic... j'te couvrirais ça d'écrans publicitaires à grandeur lol... surtout sur st-cat l'espace de tole vide a gauche de la fenetre au 2ième.. Et j'alignerais les 2 petites fenetres du coté bleury avec les 3 du haut.. (parce que l'effet d'alternance impressionne personne) et il pourrait y avoir un autre écran publicitaire rectangulaire juste en bas des 5 fenetres.. Et l'arbre.. pfff nimporte quoi!!

 

En tout cas pour au moins rentabiliser, j'ose espérer qu'une tour va s'élever au dessu de ça... Mais avec ce mélange douteux de styles j'sais bin pas quel look la tour aurrait...

 

Hmm Bin.. sans trop réflechir j'les imagine bien nous finir ça, bien "cheapement", avec un revêtement gagnant "Béton-gris-fade"...

Bien hâte de voir la phase II en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...