Aller au contenu
publicité

Place du SPECTRUM / Complexe SIDEV - 26 étages (2011)


mtlurb

Messages recommendés

400 000 pieds carres a cet endroit? Ca me parait bcp... Quelle est la limite de hauteur sur ce lot? En tout cas, vivement que la premiere phase sorte de terre! Un bloc a l abandon au pied des festivals, c est pas genial... Avec la venue d'H&M, la maison du festival de jazz, la place des festivals et ce projet (s il se concretise), une certaine continuite va etre assuree entre la place des arts et ste cath vers l ouest... j ai hate de voir ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
publicité
  • Réponses 623
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur

J'ai parlé a un des employés de Panzini Demolition aujourd'hui. Ils (Panzini) n'ont pas eu le feu vert pour la démolition. En ce moment, ils décontaminent.

 

L'employé dit aussi qu'il a rarement vu des rats aussi gros et qu'il y en a particulièrement beaucoup...

 

La démolition est donc pour bientôt, mais ce n'est pas ce q'ils font.

 

Je mettrai des photos demain (mercredi) matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des rats gros comme ça, imaginez l'odeur et les insectes qu'il y a là dedans. On a un insectarium en plein coeur du centre-ville.

 

Sérieusement, ça ne me surprends pas, la moitié des commerces condamnés sont des restaurants. Quand on passe dans le coin, devant les commerces barricadés, ça sent vraiment pas bon. J'ai bien hâte de voir tout ça à terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que les bâtiments sur le même îlot, collés à ceux qui seront démolis, ne doivent pas vraiment être à l'abris de tous ça...

 

C'est laid et ça tombe en ruine, faudrait suggérer à la SIDEV une petite extension! Mais si ça se trouve, il y aura un malencontreux glissement de terrain lorsqu'ils vont creuser l'emplacement du spectrum :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est laid et ça tombe en ruine, faudrait suggérer à la SIDEV une petite extension! Mais si ça se trouve, il y aura un malencontreux glissement de terrain lorsqu'ils vont creuser l'emplacement du spectrum :rolleyes:

 

 

Bonne idée! Seul problème c'est que ce nest pas très très subtil!;):thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...