Administrator mtlurb Posted May 22, 2007 Author Administrator Share Posted May 22, 2007 Bureau de ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted July 3, 2007 Author Administrator Share Posted July 3, 2007 Il y a un peu plus d'informations sur le site des promoteurs (sacresa canada): http://www.sacresacanada.com Deux des informations sont le nom de l'édifice (350 Maisonneuve) et les années de construction (2007-2009). C'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir de voir un projet comme celui-là qui va se construire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Merci pour le update Gilbert. TU as raison, ça fait toujours plaisir de savoir qu'une belle tour comme celle-ci sera construit à Mourial! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted July 4, 2007 Author Administrator Share Posted July 4, 2007 heheheh quand j'ai vu 350 maisonneuve comme nom de fil, je croyais que c'etait une nouvelle tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted July 4, 2007 Author Administrator Share Posted July 4, 2007 heheheh quand j'ai vu 350 maisonneuve comme nom de fil, je croyais que c'etait une nouvelle tour Je vais t'avouer que je souhaitais que des gens se fassent avoir. hihihihi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 SI cette tour fini par ressembler à ce que nous voyons dans les rendus, elle deviendra une de mes préférés de Montréal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted July 4, 2007 Author Administrator Share Posted July 4, 2007 SI cette tour fini par ressembler à ce que nous voyons dans les rendus, elle deviendra une de mes préférés de Montréal! Pour moi aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted July 13, 2007 Author Administrator Share Posted July 13, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpy Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 ^^ doesn't look that inviting to me Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hercule Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 Allons-nous le voir ouvrir un jour ce bureau??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.