Jump to content

Malek

Member
  • Content Count

    9,753
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Malek last won the day on August 5

Malek had the most liked content!

Community Reputation

546 Excellent

About Malek

  • Rank
    Administrator

Personal Information

  • Biography
    Project manager by day, Batman by night.
  • Location
    Grand Montréal
  • Interests
    Photographie Cinema, Voyages
  • Occupation
    Gestionnaire de projets

Member profile

  • Type of dwelling
    Maison unifamiliale / single family home

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. En fait, c’est les opérations américaines qui sont visés par l’ordre exécutif de Trump. Alors c’est normal que les activités américaines soient vendus à une compagnie américaine. Ça serais comme diviser la app en deux, usa et le reste du monde.
  2. J’ai pris 3 vols dernièrement. Toronto - calgary calgary - Vancouver vancouver - Toronto les 3 étaient à. 65-80% occupés. il n’y que les breuvages froids qui sont offerts. Aucune nourriture n’est offerte. Aussi ils donne un petit kit de survie Covid à chaque vol lol.
  3. 1000000% seeing people wearing hazmat suits to get in the plane is completely crazy. people throwing their outwear clothing in garbage bags and then clean the luggage with sprays and S**t before getting in the car. that sure does feel post apocalyptic 🤦🏻‍♂️
  4. Honnêtement comme c’est dit plus haut, leur autoroutes sont pas vraiment des autoroutes. La seule portion digne de ce nom et encore, est du traversier victoria vers Vancouver. La province est assez pauvre en infra, ça fait tellement pitié que les pauvres cyclcistes ont le roit de prendre l’autoroute! A pleins d’endroit il n’y a pas d’alternatives et les cyclistes doivent aller sur l’autoroute. Mais horreur! Ils n’ont pas de voies cyclables séparées même quand des autos défilent à côté à 120kmh. Est ce qu’on a des cyclistes un peu trop moumounes à Montréal?? Lol 😂 De
  5. Ce n’est pas une différence de matériaux voulu. C’est que la dernière couche d’asphalte n’as pas été posée.
  6. Les deux derniers messages rejoignent ce que je disais dans un autre fil. Les gens ont peurs des TEC et quand ils le peuvent prennent leur auto pour sortir de la ville et faire de la route. Rien de cela est encourageant pour les quartiers centraux qui ont une surcapacité de commerces et services pour leur habitants locaux.
  7. A lot of measures are counter intuitive and productive. It can get frustrating fairly fast.
  8. Je n’ai pas vu de tramway à Vancouver. Je suis resté au centre mais conduit un peu partout. Cette rue semble être à Burnaby, je n’ai pas été de ce côté là. Ce que tu dis est vrai, les ponts sont minuscules, les autoroutes absentes... ce qui explique en partie le coût de l’immobilier faramineux au centre.
  9. Ce n’est pas l’écho que j’entends de vendeurs automobiles... il y a une demande accrue pour les autos pas très chers usagés (genre 10k et moins). Beaucoup de gens ne comptent pas retourner dans les TEC bientôt à cause de la COVID... aussi l’envi de sortir de la ville dans les grands espaces est très présente... (même chose pour la vente de bateaux et pontons).
  10. Le flagship Apple store sur ste Catherine a fermé il y a quelques jours de façon abrupte. https://appleinsider.com/articles/20/08/11/apple-abruptly-closes-flagship-montreal-apple-store-over-covid-19#/ Ça va bien à Montreal.
  11. Montréal était une sin city...était.
  12. J'aurais dû spécifier une journée de semaine et non de weekend pour mes descriptions. 35%-40% de moins de travailleurs de bureaux c'est énorme pour les restaurants et les commerces qui comptent sur le magasinage des employés de bureaux. Je ne crois pas qu'il y a assez d'habitants au centre ville de Montréal pour soutenir autant une concentration de commerces comme on a eu dans notre centre ville. L'effet est déjà visible avec le nombre impressionnant de vitrines vides...
×
×
  • Create New...