Aller au contenu
publicité

Place du SPECTRUM / Complexe SIDEV - 26 étages (2011)


mtlurb

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
publicité
  • Réponses 623
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est pas laid mais c'est pas terrible non plus. Par contre, il me semble que j'aurais autorisé plus de densité le long de la rue Bleury pour s'ajuster avec l'édifice mitoyen au sud.

C'est en tous cas mieux que ce qui se trouve là présentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
C'est pas laid mais c'est pas terrible non plus. Par contre, il me semble que j'aurais autorisé plus de densité le long de la rue Bleury pour s'ajuster avec l'édifice mitoyen au sud.

C'est en tous cas mieux que ce qui se trouve là présentement.

 

Il est bien spécifié que ces plans sont seulement la phase 1 d'un projet de 3 phases. Il faut imaginer, vu que tout le terrain sera occupé par la première phase, que les deux autres seront en hauteur et seront construitent par dessus le bâtiment de 4 étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Est-ce que quelqu'un peut me rassurer en confirmant que le bleu-gris sur l'édifice ne sera pas de la tôle ?

 

Hummm... je n'avais pas remarqué. Je crois pas que ça soit de la tôle classique. Il semble y avoir un effet dessus.

 

Je crois que ce sera quelque chose qui ressemble à une partie d'une facade du nouveau pavillon de musique de Mcgill.

 

Sinon... ça sera comme l'institut de tourisme et d’hôtellerie...mais gris et blanc, ce qui fait, selon moi, plus beau et propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Où seront les Phases 2 et 3, je ne suis pas certain de comprendre? Qui est l'architecte? Je suis un peu déçu... Merci Gilbert pour la trouvaille...

 

Il faut remercier Martin pour m'avoir donner le motif de chercher. ;)

 

Comme je disais plus haut, les deux autres phases seront probablement sur le dessus de la première, à moins que SIDEV décide d'acheter les autres commerces à l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...