Aller au contenu
publicité

Place du SPECTRUM / Complexe SIDEV - 26 étages (2011)


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 623
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est pas si mal comme projet, c'est sur que c'est plus beau que ce qu'il y a presentement, et ca devrait contribuer a finaliser la jonction entre les 2 parties de ste-catherine en aidant le pole du QDS a s'étendre vers l'ouest rejoindre la partie plus commerciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cou donc, Suis-je le seul qui aime ça?

 

Non! Je suis agréablement surpris par ce projet. Ce n'est pas le Taj Mahal, mais quand même. C'est juste dommage qu'il n y ait pas de tour annexée au projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça manque de hauteur, en tout cas il aurait été souhaitable de recouvrir le mur aveugle de l'autre bâtit sur Bleury

Mais bon, je trouve le rendu plutôt agréable à l'oeil. On ne peut pas tout avoir et c'est aéré, ça donnera aussi envie de continuer la promenade à pieds vers l'est comme disait WestAust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cou donc, Suis-je le seul qui aime ça?

 

C'est pas si mal comme projet, c'est sur que c'est plus beau que ce qu'il y a presentement, et ca devrait contribuer a finaliser la jonction entre les 2 parties de ste-catherine en aidant le pole du QDS a s'étendre vers l'ouest rejoindre la partie plus commerciale

 

Moi je ne trouve ça ni laid, ni beau. Mais ça sera certainement mieux que l'ensemble de blocs abandonné qui trône là en ce moment.

 

J'espère comme vous quelque chose en hauteure pour les autres phases.... Êttes vous cependant certains que la phase 1 occupe le terrain en entier ? Sur l'évocation, on voit encore d'autres petits buildings restants sur Ste-Catherine il me semble.

 

En bas à gauche :

prevision%20qds%201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste dommage qu'il n y ait pas de tour annexée au projet.

 

Je trouve que ça manque de hauteur,

 

Ben non...il ne faut pas que ce soit trop haut...sinon ça va créer de l'ombre sur Ste-Catherine...et ça ce serait inacceptable!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...