Aller au contenu
publicité

Place du SPECTRUM / Complexe SIDEV - 26 étages (2011)


mtlurb

Messages recommendés

Le meilleur exemple de ce que j'espère va se passer avec le Spectrum c'est ce qui s'est passé avec le Club Soda, il a déménagé et les gens ont suivis.

 

Il ne faut quand même oublier qu'il y a des salle comme La Tulipe qui peut entrer environ le même nombre de gens que le Spectrum.

 

Le Spectrum c'est un nom et peut importe où il serait, les gens vont y aller. J'étais à l'avant dernier show durant les Franco et oui j'ai eu un pincement au coeur. J'ai vu 78 concerts (je garde une liste depuis 1984 :yikes: ) au Spectrum et peut importe si c'est la Salle Telus, La Tulipe, Le National, Le Métropolis, l'audi de Verdun, le Club Soda ou le Centre Bell (Foo Fighters Hier soir, cooooool show by the way!) j'y vais pour le band avant la salle. C'est certain j'ai mes salles préférés (J'ai dit La Tulipe?) mais la musique est plus importante que le contenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 623
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Voyons Gilbert, ce n'est pas parce que le projet proposé est "moins pire" que ce qui se trouve là présentement qu'on doit nécéssairement aimer ça. Le projet de Sidev n'est pas nul, mais il est ordinaire, tout simplement. Pourquoi ne serions-nous pas plus exigeant? Oui, je sais, ce n'est pas nous sur ce forum qui mettons de l'argent là-dedans, mais en tant que Montréalais intéréssés par l'architecture et l'urbanisme, on a bien le droit d'avoir une opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons Gilbert, ce n'est pas parce que le projet proposé est "moins pire" que ce qui se trouve là présentement qu'on doit nécéssairement aimer ça. Le projet de Sidev n'est pas nul, mais il est ordinaire, tout simplement. Pourquoi ne serions-nous pas plus exigeant? Oui, je sais, ce n'est pas nous sur ce forum qui mettons de l'argent là-dedans, mais en tant que Montréalais intéréssés par l'architecture et l'urbanisme, on a bien le droit d'avoir une opinion.

 

Tu as raison, nous avons tous le droit à notre opinion. Ceux qui n'investissent pas dans un projet et qui se permette d'Aller dire au promotteur ce qu'ils doivent faire avec leurs argent, ce sont eux qui me font vraiment chier.

 

Se plaindre sur un forum, ça n'a pas d'impact!

 

Je suis aussi d'accord avec Gilbert et Malek. Anyways, j,ai dis du départ que j'aimais ce projet de Sidev. Je ne vois pas pourquoi ils devraient le changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut quand même oublier qu'il y a des salle comme La Tulipe qui peut entrer environ le même nombre de gens que le Spectrum.

 

hein? me semble que la Tulipe est 2 fois plus petite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y penses même pas, celui du haut... dommage que ça s'étend pas jusqu'à l'autre coin de rue.

 

Perhaps once this project is built and the place across the street is completed, a new project could occupy the rest of the block. Something that would transition well from this project to the Complexe Desjardins/Hyatt Regency.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...