Aller au contenu

Livmore 2 - 46 étages


KOOL

Messages recommendés

  • Réponses 338
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 18 minutes, ToxiK a dit :

Curieux, l'annonce sort juste une couple de jours après qu'on ait entendu que Valérie Plante en serait peut-être à son dernier mandat...

Rêve en couleur de part ou source fiable à l'appui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, johan a dit :

meRRRRRRRci 

Parlant de RRR. Par acqui de conscience je suis allé faire un petit tour sur l'Agora pour voir s'ils étaient au courant pour l'annonce concernant le Livmore 2. Ah ben coudon', j'y ai découvert que la nouvelle était sortie là-bas une bonne heure avant que tu ne viennes la colporter ici. Ça aussi c'est une curieuse coïncidence. N'est-ce pas ? 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KOOL a dit :

Parlant de RRR. Par acquis de conscience je suis allé faire un petit tour sur l'Agora pour voir s'ils étaient au courant pour l'annonce concernant le Livmore 2. Ah ben coudon', j'y ai découvert que la nouvelle était sortie une bonne heure avant que tu ne viennes la colporter ici. Ça aussi c'est une curieuse coïncidence. N'est-ce pas ? 

 

 

Ben oui c'est normal. J'ai repris leur liens car il n'était pas ici.

Le but c'est de propager la nouvelle. Pas d'être exclusif ou le premier sur l'annonce. 

Je suis pas journaliste.

Désolé. Je pensais pas que c'était important.

J'ai lu le message qui l'annonçait sans rien qui lui aussi a été publié 30 minutes après Agora. Je suis allé voir après sur Agora. J'ai vu le lien du communiqué de Presse et j'ai pensé à le mettre ici vu qu'il ne l'était pas.

 

Voilà Kool

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, johan a dit :

Ben oui c'est normal. J'ai repris leur liens car il n'était pas ici.

Ben ce qui est normal aussi c'est de citer ses sources... même si elles viennent de l'Agora. ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...