Rocco

Member
  • Content Count

    10,907
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    163
  • URB$

    25,112 [ Donate ]

Rocco last won the day on December 6

Rocco had the most liked content!

Community Reputation

7,168 Excellent

2 Followers

About Rocco

Personal Information

  • Biography
    Mec qui gagne à être connu! :-)
  • Location
    Montréal
  • Interests
    Architecture, urbanisme, design de paysage, photographie, transports en commun, vélo, marche
  • Occupation
    Employé

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ils étaient optimistes en 1983.. Mais la plupart de ces prolongements sont en voie de se réaliser, quelques décennies plus tard... Dommage pour la ligne de métro 7 Pie-IX qui devient un SRB, mais ça reste dans l'esprit.. Ligne 5: tcheck, un train léger vers PAT, on parle maintenant du prolongement possible du REM vers l'est de Montréal selon les rumeurs.. comme quoi ça ne date pas d'hier.
  2. Bof, les élus ne connaissent rien à l'architecture. Canvar a compris la game: tant qu'ils préservent 2-3 façades, ils peuvent présenter n'importe quelle merde et ça va passer.
  3. Mon Dieu une autre horreur. Si au moins la couleur de la brique était différente de ce brun lavasse. Zéro originalité, typiquement Canvar.
  4. Y'a toujours la Plaza Côte-des-Neiges 😏
  5. Mieux que rien, je le prends! Tant que j'ai pas une canne et un dentier quand ça va ouvrir, its ok in my book.
  6. On va avoir deux lignes vertes... Changez donc Angrignon-Beaugrand en rose. Plante va l'avoir sa ligne rose. Pas cher.
  7. Saint-Laurent est maintenant un arrondissement de la ville centre. Aucun problème à prolonger.
  8. Prochain à partir, l'ilôt juste à gauche. Non mais regardez moi l'état de délabrement de la maison à corniche.
  9. Il me semblait bien que les seules personnes opposées étaient les 3-4 qui avaient peur de perdre leur 'vue'. Ah, le syndrôme pas dans ma cour dans toute sa splendeur!
  10. Mon dieu que c'est sombre et déprimant! Et comme si le plafond n'était pas assez bas, ils ont rajouté des bandes foncées. Ahurissant.
  11. Rocco

    Édifice Rodier

    Franchement très réussi. Mais je mettrais le pignon triangulaire sur le toit.
  12. C'est le dernier terrain développable appartenant à Proment, à part la Pointe Nord qui s'achève. Et compte tenu que l'OCPM stall le développement des dernières phases de Pointe Nord, il leur reste juste ici à développer. Probablement des tours vu que c'est sur le bord de l'eau.
  13. Épouvantable. Je n'ai pas d'autres mots qui soit tolérable ici.
  14. Je pense que Monsieur Brocco aime son post-modernisme pastiche du début des 90s. Il nous a servi la même affaire avec le 628 St-Jacques. Cette fois, un nabot de 20 étages avec une inspiration à zéro. Seriously, what a letdown!
  15. C'est Ardène.. Tu t'attends à quoi? Ils ont même une boutique dans le métro Berri-Uqam, on s'entend que c'est une marque qui ne vole pas haut. 2 foulards pour 5$, 2 boucles d'oreilles pour 10$...