Aller au contenu
publicité

Livmore 2 - 46 étages


KOOL

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 353
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2023-09-22 à 20:06, KOOL a dit :

Ah tout s'explique ! :cool:

J'ai été invité dans une loge pour aller voir le CH se faire humilier par les Devils lundi soir. J'en profiterai pour prendre la photo des bougies. 

J'ai pris des photos des bougies sauf qu'il n'y a aucun signe de reprise des travaux. Les sceptiques ne sont pas encore confondus.

Parlant du CH, délavés à l'extérieur...

IMG-0394.jpg

 

Des lavés à l'intérieur... 

IMG-0397.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon des sources fiables, la construction devait redémarrer le lundi 25 septembre et grimper au rythme d'un étage tous les 3 ou 4 jours. On est jeudi soir, est-ce que quelqu'un aurait des photos de l'avancée des travaux ? :cool:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est poche comme update mais y avait un gar avec un hard hat qui traçait des lignes au trottoir mardi pi des cônes oranges devant l’immeuble sur RL mercredi.  

Me semble les lignes étaient disparues mercredi fin de journée mais bon voila ce que j’ai vue cette semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, swansongtoo a dit :

C’est poche comme update mais y avait un gar avec un hard hat qui traçait des lignes au trottoir mardi pi des cônes oranges devant l’immeuble sur RL mercredi.  

Me semble les lignes étaient disparues mercredi fin de journée mais bon voila ce que j’ai vue cette semaine. 

Figure toi que j'étais là lundi en fin de journée et qu'il n'y avait absolument aucune activité contrairement à ce qui avait été prétendu. Donc mon post n'est pas un update poche mais de l'ironie réaliste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, KOOL said:

Figure toi que j'étais là lundi en fin de journée et qu'il n'y avait absolument aucune activité contrairement à ce qui avait été prétendu. Donc mon post n'est pas un update poche mais de l'ironie réaliste. ;)

Je voulais dire mon update était poche parce qu’en bout de ligne ça signifie pas grand chose. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SameGuy a dit :

You likely won't see much activity from the ground until crane parts are delivered. The coffrages will then arrive and things will begin to move.

But how can be It start otherwise?

Is It really begun since monday In a way of other...

Last week was a little bit controversial but I share a post of Agora saying that the floors would start to add Up at mid october... surely implying that part of the Crane would arrive in the day/week before I presume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...