Aller au contenu

Livmore 2 - 46 étages


KOOL

Messages recommendés

  • Réponses 338
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 2 heures, KOOL a dit :

Ah ben, I'll be damned. O.o

Je faisais partie de ceux qui étaient absolument convaincus que la malédiction Lavalin était là pour rester. Afin de me punir d'avoir cédé au pessimisme roccobolesque j'irais brûler quelques lampions de Mea Culpa sur la partie historique du site. Ça sera documenté avec des photographies à l'appui. 

Ceci dit, je suis super content que la plus haute (145m) des deux tours se construise. Ça sera un formidable trait d'union entre le SQP1 et le cluster Maestria. :cool:

Je vais quand même attendre l'arrivée de la grue en pièces détachées avant de déplacer le fil dans « En construction ». 

J'ai bien hâte de voir cette photo où tu allumes des lampions ! Pour certifier la photo imprime le logo de MtlUrb et place celle-ci en arrière-plan (Sans y mettre le feu bien-entendu). Ainsi nous aurons la certitude que ce n'est pas une photo ramassée sur le web. :)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Rocco a dit :

Le curse Lavalin prend donc officiellement fin le 25 septembre 2023.

Ça tombe pile avec le changement de nom de la compagnie de SNC-Lavalin à AtkinsRéalis ce mois-ci. Incroyable coincidence.

Ah tout s'explique ! :cool:

J'ai été invité dans une loge pour aller voir le CH se faire humilier par les Devils lundi soir. J'en profiterai pour prendre la photo des bougies. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Rocco a dit :

Le curse Lavalin prend donc officiellement fin le 25 septembre 2023.

Ça tombe pile avec le changement de nom de la compagnie de SNC-Lavalin à AtkinsRéalis ce mois-ci. Incroyable coincidence.

Surtout ça va terminer la revitalisation et l'exceptionnelle transformation de Bleury dans les 15 dernières années..

 

Incroyable pour un Fan de développement Urbain!

Il va rester le projet résidentiel de 80 mètres à l'intersection Sherbrooke/Bleury et le Parc Eugène-Lapierre!!

  • Like 1
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, KOOL a dit :

Afin de me punir d'avoir cédé au pessimisme roccobolesque

 

Il y a 5 heures, KOOL a dit :

J'ai été invité dans une loge pour aller voir le CH se faire humilier par les Devils lundi soir. 

Ça aussi c'est du pessimisme roccobolesque...

🏒 :silly:

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, johan a dit :

Les sceptiques de même que les pessimistes auront été confondus.

C'est une très bonne nouvelle qui initiera peut-être une nouvelle tendance vers la réalisation d’autres projets déjà annoncés et qui sait de nouveaux qui s’ajouteront sur la liste?

D’ailleurs puisque les besoins de logements sont réels et que la demande est forte, on peut supposer que l’incitatif du fédéral d’éliminer la TPS des constructions locatives neuves ne fera sûrement pas de tort et tombe à point.

Je dirais que la confiance revient du côté des promoteurs à Montréal et que la Ville n'aura d'autres choix que d'encourager plus de densification au coeur de la ville. Puisque toutes les analyses des dernières semaines publiées dans les médias vont toutes dans ce sens.

Modifié par mtlurb
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 414

      Quartier Namur-Hippodrome (reconversion de Blue-Bonnets)

    2. 3 947

      Royalmount

    3. 414

      Quartier Namur-Hippodrome (reconversion de Blue-Bonnets)

    4. 927

      Haleco – 22 étages

    5. 566

      Le Sherbrooke - 25 étages

×
×
  • Créer...