Aller au contenu

Messages recommendés

Nice scoop - Merci Gilbert.

 

From the first pic, I thought it looked more like St. Catherines as the building in the far background appears to be Place Dupuis, but the last picture is definately Rene-Levesque and Anderson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

T'es un héro, Gilbert!!

 

Difficile de juger l'architecture sur ces premiers rendus, mais ça l'aire très bon! J'adore les façades courbées!

 

40 étages... wow! C'est quand la dernière fois qu'on a eu 40 étages+ à Montréal? 1992?

 

Si cette tour est construite, elle serait seulement la 7ème tour de 40 étages(+) en ville. On parle de 120m minimum avec cette tour. 40 étages ça peut donner jusqu'à 160m+!

Modifié par Cataclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilbert : tu n'as pas fait ma journée. Tu n'as pas fait ma semaine. Tu as fait mon mois !!!!!!!!!!!!!!

 

:):highfive::goodvibes::rotfl::hyper::awesome::openmouth::ohmygod::ohmygod::veryhappy:

 

!!!!!!!!!!!!!

 

WOW !

 

McLovinMtl, es-tu toujours sur le forum !?!?! Aurons-nous droit encore à une visite surprise ?

 

MEEERCCCIII GILBERT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte 37 étages sur le rendu.

 

Merci beaucoup de cette nouvelle Gilbert!

 

Je compte 38 avec le RDC qui est 2x la hauteur des autres étages. Il y a peut-être une mezzanine. Il y a peut-être un étage supplémentaire au dessus qu'on ne voit pas à cause de l'angle. Je ne sais pas ou se trouverait le 40ème. Mais bon, attendons d'avoir plus d'info!

 

This would be right across the street from Hydro Quebec?

 

Voici le site en question: http://maps.google.ca/maps?hl=en&q=mezzanine&ie=UTF8&ll=45.504738,-73.563659&spn=0.004737,0.013733&t=h&z=17&layer=c&cbll=45.504793,-73.563771&panoid=XJG_HVqXzmI582C7d4e5Dw&cbp=12,345.12,,0,-8.43

Modifié par Cataclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...