KOOL Posted January 2 Posted January 2 C'est parti pour 2024. Photos prises à partir du 1er janvier. Toutes et tous les membres de MTLurb sont invités à placer dans ce fil les photos qui se démarquent de part leur beauté, leur contexte, leur mise en scène, etc. Veuillez tout simplement accompagner la photo d'un petit texte explicatif et bien entendu les photos doivent être suggérées par quelqu'un d'autre que celui, celle, ciel, cielle ou whatever terminologie souhaitée qui a pris le cliché. 1 Quote
Brick Posted January 3 Posted January 3 @chico Belle composition. J'aime le clin d'oeil et le camouflage du Maestria. 3 1 Quote
Popular Post KOOL Posted January 9 Author Popular Post Posted January 9 Une première mondiale dans la série Kodak d'Or : une photo de la Ville-Reine. © @mal 8 1 Quote
KOOL Posted January 18 Author Posted January 18 Ça aussi c'est une première les tours de Pont SDC à partir du REM. ©Brick 1 1 Quote
Weka 29 Posted January 18 Posted January 18 Le 2024-01-09 à 16:43, KOOL a dit : Une première mondiale dans la série Kodak d'Or : une photo de la Ville-Reine. © @mal Quelqu'un qui ne connaît pas Toronto pourrait aisément penser que c'est la photo d'une quelconque mégapole asiatique bourrée de gratte-ciel hyper tassés. 1 1 Quote
KOOL Posted January 22 Author Posted January 22 J'aime pour la luminosité à la Jean-Claude Lauzon. De plus, le point de vue est inhabituel. © @F_Beaumier 1 Quote
KOOL Posted February 1 Author Posted February 1 J'aime quand le passé s'efface pour faire apparaître le présent en attendant le futur. © @johan 3 Quote
KOOL Posted February 4 Author Posted February 4 Élan du coeur : j'aime pour le côté orignal de la photo... © @yarabundi 3 1 Quote
Popular Post Ti-Pierre Posted February 10 Popular Post Posted February 10 Tout simplement digne de mention pour le subtil des couleurs 👌 @johan 4 5 1 Quote
KOOL Posted February 11 Author Posted February 11 Deux pour le prix d'une ! L'ombre et la lumière comme disait George-Hébert Germain. J'aime pour l'angle de marquise qui s'enligne sur celui du Maestria Nord : © @chico J'aime pour le p'tit creux à l'estomac qui ne laisse personne sur sa faim. Sans oublier que les ailes sont à l'ordre du jour en cette journée de Super Bowl. 🐓🏈 © @Brick 1 1 Quote
Recommended Posts