KOOL Posted March 23 Share Posted March 23 Il y a 16 heures, Rocco a dit : Quel est le chantier en avant-plan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brick Posted March 23 Share Posted March 23 il y a 2 minutes, KOOL a dit : Quel est le chantier en avant-plan ? Parc Mary-Griffin, construction d'une structure d'accès aux installations du bassin de rétention et éventuelle construction de la station GBL. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted March 23 Share Posted March 23 L'affaire rond en brique rouge qu'ils construisent depuis l'été passé. 2 ans pour un micro-bâtiment. Imaginez faire tout le parc. 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brick Posted March 23 Share Posted March 23 il y a 1 minute, Rocco a dit : L'affaire rond en brique rouge qu'ils construisent depuis l'été passé. 2 ans pour un micro-bâtiment. Imaginez faire tout le parc. Les parcs ne sont nullement pas la priorité dans GFT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted March 23 Share Posted March 23 il y a 3 minutes, Brick a dit : Les parcs ne sont nullement pas la priorité dans GFT. C'est décourageant. Rien ne bouge de ce côté. Et en plus ils laissent ceux existants se dégrader sans entretien. Avez-vous vu l'état des nouveaux parcs construits entre les deux coops et entre le Noca et Charlotte? C'est dégueulasse. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
_mtler_ Posted March 23 Share Posted March 23 5 minutes ago, Rocco said: L'affaire rond en brique rouge qu'ils construisent depuis l'été passé. 2 ans pour un micro-bâtiment. Imaginez faire tout le parc. A condo building, which is what should have been built here given there is a large park a stones throw away on RB, would have undoubtedly been up by now. In the meantime, it feels like an abandoned mess that is unsafe for pedestrians. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOOL Posted March 23 Author Share Posted March 23 il y a 10 minutes, Brick a dit : Les parcs ne sont nullement pas la priorité dans GFT. Les poteaux électriques non plus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brick Posted March 23 Share Posted March 23 il y a 2 minutes, Rocco a dit : C'est décourageant. Rien ne bouge de ce côté. Et en plus ils laissent ceux existants se dégrader sans entretien. Avez-vous vu l'état des nouveaux parcs construits entre les deux coops et entre le Noca et Charlotte? C'est dégueulasse. Il n'y a aucun obstacle qui empêche l'aménagement du parc Bassin-à-Bois. Effectivement, le parc Bassin-à-gravier se dégrade sans entretien. Le parc, dont je cherche le nom, coin William, de la Montagne, du Séminaire, Ottawa et Saint-Thomas, sert de stationnement aux travailleurs de la construction. Le Square coin Peel et Ottawa est une vraie farce. ▶️GFT◀️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Rocco Posted March 23 Popular Post Share Posted March 23 À chaque marche dans Griffintown je suis découragé. Ben coudonc, je dois être masochiste 😂 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Weka 29 Posted March 26 Popular Post Share Posted March 26 Le 2023-03-23 à 10:57, Rocco a dit : À chaque marche dans Griffintown je suis découragé. Ben coudonc, je dois être masochiste 😂 Moi aussi je suis découragé. Je me suis promené dans Griffintown il y a quelques jours. Ça faisait plusieurs mois que je n'y étais pas allé (l'hiver, je suis plus paresseux). Vraiment, rien ne se fait concernant les 4 ou 5 parcs qui étaient prévus il y a déjà plusieurs années. Pas de parcs. pas d'école, des fils et des poteaux à profusion et croches, des rues et trottoirs défoncés, même plusieurs mois ou années après la fin des constructions. Ce sont pourtant des éléments de base à la qualité de vie et esthétique d'un quartier. Je ne serais pas étonné que beaucoup de résidents ne prennent pas racine dans ce quartier et quittent après peu d'années, avec le sentiment d'être floués par rapport à ce qui était promis. 6 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts