Aller au contenu
publicité

Place du SPECTRUM / Complexe SIDEV - 26 étages (2011)


mtlurb

Messages recommendés

Au rdc je déménagerais les Steve's là ou sinon un Music Center avec un Best Buy c'est pas mal...dans une tour biensur:stirthepot:

 

En haut de la tour j'établiera des penthouses pour y mettre des jazz lounge avec vues sur la ville. Des sessions Jazz style privée all night long. Ça créerait une réputation Jazz reconnu mondialement.:highfive:

 

C'est pour le thread Visions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 623
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'ai vraiment hâte qu'une entreprise privée commence des travaux à cet endroit, ça à pas d'allure en plein centre-ville, un gros trou comme ça !!! Vite un projet de qualité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^J'aime cette idée: Déménager Steve's Music là, avec un gratte-ciel par dessus, et "bulldozer" l'ancien édifice sur la Rue Saint-Antoine.

 

exactement!

 

sinon

 

correction: un Guitar center et non Music center :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une tour à bureaux fait la job avec des magasins au rdc, y incluant un best buy pourquoi pas. Ça alimenterais la place des spectacles aux heures du midi durant la semaine.

 

C'est aussi dans les lignes directrices du PPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain en question ne verra jamais la construction d'un édifice autre qu'à vocation culturelle selon mes sources...

 

I don't think they should be so limiting here in terms of vocation. Anything that brings in people and life to the street should be considered. The QdS should include a mix of office, hotel, apartment on the edges AND entertainment. We need more people in higher density living in the vicinity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain en question ne verra jamais la construction d'un édifice autre qu'à vocation culturelle selon mes sources...

 

Est-ce que tes sources t'ont précisé si le developpement en question se ferait juste sur la partie du quadrilatère déjà vacante ou bien s'ils avaient l'intention de racheter et démolir les batiments dans la partie est du quadrilatère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi on aurait besoin d'un foutu Best Buy? Il y a un Dumoulin juste à coté.

Je crois qu'on essaye de faire de ce quartier un beau quartier...Il y a t-il quelque chose de plus laid qu'un magasin à grande surface?! Devant la futur "ze place" de Montréal vous croyez que la Ville va accepter un magasin de type "Wal-Mart"? J'espère bien que non!

Tant qu'à faire un pourrait construire un méga Mcdo sur le belvédère du Mont-Royal et un Cosco à la place 2-22 Red Ligth!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma source m'a dit en insistant bien qu'il n'y aura jamais un Best Buy sur ce terrain. C'est zoné culturel. Si il ne peut y avoir de Best Buy, j,en déduit qu'il ne peut y avoir rien de similaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi on aurait besoin d'un foutu Best Buy? Il y a un Dumoulin juste à coté.

Je crois qu'on essaye de faire de ce quartier un beau quartier...Il y a t-il quelque chose de plus laid qu'un magasin à grande surface?! Devant la futur "ze place" de Montréal vous croyez que la Ville va accepter un magasin de type "Wal-Mart"? J'espère bien que non!

Tant qu'à faire un pourrait construire un méga Mcdo sur le belvédère du Mont-Royal et un Cosco à la place 2-22 Red Ligth!

 

Au moins ils crééraient plus de richesse foncière et jobs que les foutus projets subventionnés à l'os:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...