Brick Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Voici ce que j'ai trouvé en cherchant 401, des Seigneurs. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Le titre de ce fil est aussi compliqué que la question référendaire de 1995. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brick Posted June 22, 2023 Author Share Posted June 22, 2023 il y a 4 minutes, Rocco a dit : Le titre de ce fil est aussi compliqué que la question référendaire de 1995. Je crois que c'est la question de 1980 qui était compliquée avec son préambule: Le Gouvernement du Québec a fait connaître sa proposition d’en arriver, avec le reste du Canada, à une nouvelle entente fondée sur le principe de l’égalité des peuples ; cette entente permettrait au Québec d'acquérir le pouvoir exclusif de faire ses lois, de percevoir ses impôts et d’établir ses relations extérieures, ce qui est la souveraineté, et, en même temps, de maintenir avec le Canada une association économique comportant l’utilisation de la même monnaie ; aucun changement de statut politique résultant de ces négociations ne sera réalisé sans l’accord de la population lors d’un autre référendum ; en conséquence, accordez-vous au Gouvernement du Québec le mandat de négocier l’entente proposée entre le Québec et le Canada ? » En 1995: Acceptez-vous que le Québec devienne souverain, après avoir offert formellement au Canada un nouveau partenariat économique et politique, dans le cadre du projet de loi sur l'avenir du Québec et de l'entente signée le 12 juin 1995 ?» 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swansongtoo Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Ca fait un bout je n’ai pas entendu ce son mais music to my ears. Ca semble être 1957 Hunter selon l’autre site. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Monsieur_MA Posted July 12, 2023 Popular Post Share Posted July 12, 2023 Il n'est pas nécessaire d'afficher de limite de vitesse. l'état de la chaussée s'en charge. 1 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brick Posted July 16, 2023 Author Share Posted July 16, 2023 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brick Posted July 23, 2023 Author Share Posted July 23, 2023 Vacances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brick Posted August 7, 2023 Author Share Posted August 7, 2023 Un camion et un travailleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brick Posted August 9, 2023 Author Share Posted August 9, 2023 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Brick Posted August 16, 2023 Author Popular Post Share Posted August 16, 2023 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts