Jump to content

Maestria - 57, 61 étages

mtlurb

Recommended Posts

Aucune image de meilleure qualité n’est disponible ? Aurons nous une annonce prochainement ? :D

Ça semble encore strictement des bureaux , je croyais que les promoteurs avaient compris qu’un usage mixte était plus approprié , à moins qu’un anchor tenant aie déjà signé pour un bail .

Edited by JB667

il y a 22 minutes, JB667 a dit :

Aucune image de meilleure qualité n’est disponible ? Aurons nous une annonce prochainement ? :D

Ça semble encore strictement des bureaux , je croyais que les promoteurs avaient compris qu’un usage mixte était plus approprié , à moins qu’un anchor tenant aie déjà signé pour un bail .

Hmmm pas mal certain que la grande tour derrière c'est du résidentiel. Le floorplate est assez mince en profondeur et je crois qu'on aperçoit des balcons du côté ouest.

Mais sur Bleury ça ressemble effectivement à du bureau.

Ça ressemble à un développement de type L'Avenue/700 St-Jacques...

• Like 1

Vu l'absence de communication et de détails, on peut considérer ce projet comme encore très préliminaire. Je suis tout de même surpris que ce ne soit que des bureaux. L'orientation du projet n'est pas évidente non plus. Alors on sera patient. Une chose est sûre cependant la tour du QdS est bel et bien enterrée dans sa forme connue.

33 minutes ago, Fortier said:

Hmmm pas mal certain que la grande tour derrière c'est du résidentiel. Le floorplate est assez mince en profondeur et je crois qu'on aperçoit des balcons du côté ouest.

Mais sur Bleury ça ressemble effectivement à du bureau.

Ça ressemble à un développement de type L'Avenue/700 St-Jacques...

Interestingly the render shows up on their site under the office and commercial categories only, whereas a project like humaniti shows up in the commercial, office and residential categories. 

il y a 10 minutes, Digtoast a dit :

Interestingly the render shows up on their site under the office and commercial categories only, whereas a project like humaniti shows up in the commercial, office and residential categories. 

Give them time to update their website ;) 

• Like 1