Aller au contenu
publicité

Place du SPECTRUM / Complexe SIDEV - 26 étages (2011)


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 623
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Its a beautiful tower but they need to demolish those small run-down buildings left in front, it kills the modern vibe of the area.

 

I'm with you there !

 

I think the owner of those buildings is holding out for "a deal he can't refuse". He's sitting pretty to make a real bundle on this one and SIDEV probably doesn't want to give him the price he wants (probably outrageous). These guys are very patient. It may be a while before somebody folds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment pessimiste!

 

Je crois qu'il y a des bonnes chances, quand même, de voir cette tour monter. >35% je dirais. Ce n'est pas une vision à 1% quand même!

 

Je regardais mes photos de Montreal du Futur 2008 et la majorité des projets présentés il y a 2 ans sont en branle et/ou en construction et/ou en voie de l'être bientôt. Bien sur le 900 Maisonneuve n'a pas bougé et le 701 University non plus (quoique il semble y avoir des nouveaux développements) mais beaucoup de projets oui.

 

Bref, je ne trouve pas que c'est une exposition de "vision" mais bien une exposition de ce qui s'en vient.

Modifié par Cataclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque promoteur annonce sa tour en si possible la transformant en tour mixte...afin de devoir vendre moins de pieds carré de bureaux....

Malheureusement avec la crise il n y a aucune demande de bureaux...les condos eux se portent bien...Il faudra attendre 2015 pour partir une tour à bureaux...et encore sans rechute de l'économie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm with you there !

 

I think the owner of those buildings is holding out for "a deal he can't refuse". He's sitting pretty to make a real bundle on this one and SIDEV probably doesn't want to give him the price he wants (probably outrageous). These guys are very patient. It may be a while before somebody folds...

 

Sounds similar to the Ben's situation, owners of prime real-estate holding out for the big cash-in deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...