Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
:) Oui et heureusement qu'il n'ont pas besoin de creuser beaucoup, ainsi la structure apparaitra beaucoup plus vite que dans un projet où les fondations souterraines sont à pieuter et creuser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain qu'ils n'auront pas à renforcer les fondations. Est-ce que les fondations des stationnements ont été conçues en prévoyant qu'un édifice soit éventuellement construit en lieu et place de ces structures justement ? Est-ce que les fondations actuelles sont assez fortes pour soutenir un tel poids ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien...je suis très content de voir ce chantier avancer à grands pas! Je suis souvent un des premiers à dire que les projets sont retardés ou n'avancent pas assez vite, mais dans ce cas si, je dois dire que je suis agréablement surpris de la vitesse des travaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien...je suis très content de voir ce chantier avancer à grands pas! Je suis souvent un des premiers à dire que les projets sont retardés ou n'avancent pas assez vite, mais dans ce cas si, je dois dire que je suis agréablement surpris de la vitesse des travaux!

 

SNC ne recevra pas un sous avant que la salle ne soit livrée... c'est un gros incitatif à faire les travaux OPC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain qu'ils n'auront pas à renforcer les fondations. Est-ce que les fondations des stationnements ont été conçues en prévoyant qu'un édifice soit éventuellement construit en lieu et place de ces structures justement ? Est-ce que les fondations actuelles sont assez fortes pour soutenir un tel poids ?

 

En regardant les photos de la démolition du stationnement, il semble qu'il ne resteras plus rien de la structure souterraine, ils vont probablement reconstruire des nouvelles fondations conçues pour supporter le poids additionnel de la structure de la salle.

 

Concernant le plan d'aménagement de la PDA dans les années 60, je pense pas qu'ils prévoyaient construire quelque chose par dessus ce stationnement dans le concept original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...