LindbergMTL

Membre
  • Compteur de contenus

    3 670
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

219 Excellent

À propos de LindbergMTL

  • Rang
    Mtlurb Godfather

Personal Information

  • Biography
    http://www.cartouchecreations.com
    https://www.facebook.com/cartouchecreations
  • Location
    Montreal
  • Intérêts
    Tv, movies, videogames, tennis, observing
  • Occupation
    cinéaste-scénariste-filmmaker

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. LindbergMTL

    R sur la Montagne - 21 étages

    Ils auraient pu faire un petit effort de plus et offrir mieux qu'un banal cube. Je sais pas, une variation angulaire sur un des côtés. Ca fait pas mal massif et générique comme c'est là.
  2. LindbergMTL

    Evolo X - 36 étages

    Est-ce la plus haute tour à l'extérieur du centre-ville de Montréal (en oubliant la tour du Big O)?
  3. LindbergMTL

    1 478 gratte-ciel de plus de 200 m dans le monde

    J’ai lu récemment que les tours doivent atteindre 150m pour se qualifier comme gratte-ciel dans nombre de répertoires.
  4. LindbergMTL

    Nouveau vidéo de Tourisme Montréal

    Oh, se moquer d'un groupe que tu veux attirer chez toi. Bravo! $400,000 pour ça en plus... Ca me rappelle soudain les effluves nauséabondes de "La fierté a une ville!".
  5. LindbergMTL

    Terrains vacants « South Blocks » - ?? étages

    Est-ce que la tour devra laisser passer des trains à l'intérieur du complexe?
  6. LindbergMTL

    Terrains vacants « South Blocks » - ?? étages

    Ce terrain devrait recevoir un 270 metres. Rien de moins.
  7. LindbergMTL

    Montréal dans les classements

    Wow, Toronto en 5ieme place. Impressionnant. Montréal en 14ieme, éeeh...
  8. LindbergMTL

    My Big Apple - News from New York City

    Google investit un milliard de dollars dans un nouveau « campus » à New York Alphabet, la maison mère de Google, a annoncé lundi son intention d'investir plus d'un milliard de dollars (880 millions d'euros) pour établir un nouveau site à New York, dans le quartier de West Village à Manhattan. Le groupe va acquérir en crédit-bail plusieurs immeubles de bureaux qui seront partie intégrante de son futur « campus », d'une surface de 160 000 mètres carrés, a annoncé sa directrice financière Ruth Porat dans un communiqué. Le nouveau complexe, situé près de la rivière Hudson, entrera en service début 2020 sous le nom de « Google Hudson Square », a-t-elle précisé. Alphabet avait déjà annoncé en février avoir racheté le complexe immobilier Chelsea Market pour la somme de 2,4 milliards d'euros, ce qui va le conduire à libérer ses actuels locaux situés sur le Pier 57, le long de l'Hudson.Le géant de l'internet, dont le siège est à San Francisco (Californie), emploie 7000 personnes à New York, sur un total de 94 400 employés. « Avec ces deux investissements récents, Google Chelsea et Google Hudson, nous serons en capacité de plus que doubler le nombre de nos collaborateurs à New York dans les dix ans à venir », a ajouté M. Porat. « New York continue d'être une grande réserve de talents divers et internationaux - c'est ce qui avait conduit Google à s'installer dans cette ville dans les années 2000 et c'est ce qui la pousse à y demeurer », a-t-elle expliqué. Selon le Wall Street Journal, avec ce nouvel investissement, Google va devenir l'un des plus gros propriétaires immobiliers de la ville. Mi-novembre, après 14 mois de surenchère entre des dizaines de villes, le géant de la distribution Amazon a annoncé avoir retenu deux sites - Long Island City à New York et Crystal City, aux portes de Washington - pour implanter deux nouveaux « sièges » employant chacun quelque 25 000 employés. Encore plus récemment, Apple a dévoilé des investissements dans plusieurs sites aux États-Unis, dont la création d'un nouveau « campus » pour un milliard de dollars à Austin, au Texas. https://www.lapresse.ca/techno/201812/17/01-5208278-google-investit-un-milliard-de-dollars-dans-un-nouveau-campus-a-new-york.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_cinemaStandard__4249193_section_POS2
  9. LindbergMTL

    Tour des Canadiens 2 - 51 étages

    Sculpturale cette passerelle. Bien que j'ai un préjugé contre les passerelles en général pour le centre-ville de Montréal, j'avoue que quelques passerelles aux designs audacieux feraient avaler la pillule plus facilement, d'autant plus que ces passerelles peuvent être hautement appréciées par les piétons dans une ville où le froid est trop souvent brutal.
  10. LindbergMTL

    Agrandissement du Palais des congrès

    Je ne comprends pas pourquoi le gouvernement se traine les pattes autant que ça. S'il y a bien un engin qui crée autant de retombées, c'est un centre de congrès et celui de Montréal est petit comparativement à bien des villes.
  11. LindbergMTL

    My Big Apple - News from New York City

    Vue vers Uptown à partir du 36ieme du 1 WTC.
  12. LindbergMTL

    Intelligence Artificielle - AI Montréal Plaque Tournante

    Autre grosse annonce en AI à Montréal ce matin...
  13. LindbergMTL

    European IT Firm - ?? étages

    Si on parle de créer 1 600 postes, ça va aller plus loin que centre de données, non? Un service complet de IT, peut-être?
  14. J’adore les petites maisons là. J’aime les contrastes faut dire.
  15. Donc une tour sera parallèle à sainte-Catherine et l’autre à Jeanne Mance? J’ai l’impression que ce sera assez haut de gamme. Donc matériaux plus nobles. On espère. Passerelle me fait penser au projet American Copper Buildings à Manhattan.