Aller au contenu

Réaménagements métro Place Saint-Henri


Nameless_1

Messages recommendés

  • KOOL changed the title to Réaménagements métro Place Saint-Henri
Le 2024-02-28 à 14:17, Brick a dit :

DSC_9326.JPG

DSC_9328.JPG

DSC_9329.JPG

Un autre projet relié à la ville et à la société de transport et donc un autre échéancier non respecté. Voici ce qui était annoncé au début Durée des travaux : 17 novembre 2020 à l'automne 2023

  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pylône a dit :

J'ai le vague souvenir d'une pandémie qui a chamboulé bien des choses. J'essaie de me rappeler...

Le chantier a commencé en même temps que celui sur Pie-iX et ce dernier a pris fin deux ans plus tard à la fin de 2022.

La STM n'est juste pas pressé à finir ce chantier. Ils n'expliquent même pas pourquoi les travaux prend autant de temps et ils ont commencé durant la pandémie. Donc la COVID n'a rien chamboulé pour ce projet. Le projet a démarré durant le contexte extraordinaire.

Ça c'est le communiqué de presse qu'ils ont émis l'an dernier et encore, il y a 6 mois de délai supplémentaire depuis sa publication.

Les travaux doivent prendre dorénavant fin à l'automne 2024.

Exceptionnellement, j'ai pris ce texte sur Agora car il a été effacé de la page des travaux de la STM.

Screenshot_20240413-004659.png.3a2d5b79a99d9fb57c48e7a2c4cdee4e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pylône a dit :

J'ai le vague souvenir d'une pandémie qui a chamboulé bien des choses. J'essaie de me rappeler...

Il est à noter que l'échéancier a été divulgué en Novembre 2020 pendant la pandémie et non avant celle-ci. Donc, l'échéancier alors proposé devait selon moi tenir compte des impacts de celle-ci.

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, johan a dit :

Le chantier a commencé en même temps que celui sur Pie-iX et ce dernier a pris fin deux ans plus tard à la fin de 2022.

La STM n'est juste pas pressé à finir ce chantier. Ils n'expliquent même pas pourquoi les travaux prend autant de temps et ils ont commencé durant la pandémie. Donc la COVID n'a rien chamboulé pour ce projet. Le projet a démarré durant le contexte extraordinaire.

Ça c'est le communiqué de presse qu'ils ont émis l'an dernier et encore, il y a 6 mois de délai supplémentaire depuis sa publication.

Les travaux doivent prendre dorénavant fin à l'automne 2024.

Exceptionnellement, j'ai pris ce texte sur Agora car il a été effacé de la page des travaux de la STM.

Screenshot_20240413-004659.png.3a2d5b79a99d9fb57c48e7a2c4cdee4e.png

C'est maintenant clair et avoué, ils ont pris du retard. Je ne suis pas étonné. Reste maintenant à savoir quel sera le coût de ce retard, mais ça plusieurs de nos fonctionnaires s'en balance.

  • Like 1
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...