p_xavier

Moderator
  • Content Count

    4,573
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8
  • URB$

    52,667 [ Donate ]

p_xavier last won the day on September 10 2019

p_xavier had the most liked content!

Community Reputation

2,362 Excellent

2 Followers

About p_xavier

Personal Information

  • Biography
    Nothing much to say
  • Location
    Montreal
  • Interests
    Transit
  • Occupation
    Security Engineer

Recent Profile Visitors

3,660 profile views
  1. Comme au Québec, les cars non problématiques ne sont pas automatiquement testés, donc une infection beaucoup plus grande qu"annoncée. Les taux sont sensiblement les mêmes j'imagine.
  2. C'est triste, je suis immunodéficient alors je ne sortirai pas de chez nous pour les prochains mois. Même si je serai sur le chómage ma santé vaut plus qu'une job.
  3. J'avais lu votre post sur SSP, avec la situation et les impacts de COVID, je ne crois pas que les politiciens vont arrêter la transaction.
  4. Je vais faire mon vieux grand-père, mon ti-gars, même si des "experts" croient avoir la réponse, la chimie de base reste un facteur important. Ce qui tue le virus est le zinc. La cloroquine ouvre la cellule et le zinc tue le virus. Malheureusement la majorité des docteurs sont des ignares chimistes donc ils vont faire creuver les gens alors qu'une solution simpliste existe.
  5. Sans supplément de zinc, ce médicament est quasi inutile, c'est le zinc qui tue le virus. La chloroquine ne sert à rien tout seul.
  6. Si ça peut faire peur aux Georgettes revenant de Floride avec leur peau de cuir couleur terre de sienne d'aller au Costco, tant mieux.
  7. Donc, 90% de gens qui ne seront pas payés 3 semaines? L'impact financier va être catastrophique!
  8. Le positif, ça sera une grande remise en question de leur système social.
  9. Non, l"ARTM paie pour le service même vide. Quand le secteur privé souffre, l'argent au public permet une reprise plus rapide.
  10. Ce sont des mesures nulles, et Desjardins profites pour faire encore plus d'argent. Pratiquement de l'abus. Wow, la ville de Montréal me donne un mois de plus pour payer mes taxes quand je viens de perdre ma job, quelle aubaine! La moitié des gens survivent à la semaine, rien là dedans qui aident vraiment les gens à se reprendre en main.
  11. Les mises à pieds commencent déjà à se faire sentir... il faudrait un report de paiements de prēts, dettes et des services publics pour 6 mois...
  12. Le monde entier est affecté par la crise. La Banque mondiale va mettre 2020 en retrait. C'est toute de l'argent de monopoly en bout de compte.
  13. Cette crise a fait de moi un séparatiste même si j'habite en Ontario.
  14. Aussi, je suis content que mon loft ait de l'aération distincte par unité et non pas centralisée. Ça risque d'être un problème bientôt pour la salubrité de l'air.