roger

Member
  • Content Count

    248
  • Joined

  • Last visited

  • URB$

    10,640 [ Donate ]

Community Reputation

38 Neutral

About roger

  • Rank
    Senior Member

Personal Information

  • Biography
    je mange du foin
  • Location
    Mtl
  • Interests
    je mange du foin
  • Occupation
    agrocarabinier
  1. Les gens sortent massivement de la bourse... Je travail pour la Ville de Montréal en urbanisme et pour le moment les gens veulent leur permis rapidement et les demandes ne sont pas à la baisse. Évidement c'est une impression et je n'ai aucune statistique.
  2. La bourse tombe, le pétrole et aussi les valeurs refuges telle l'or. Je pense que les gens vont se précipiter sur l'immobilier... D’ailleurs, les gouvs viennent de baisser les taux d'intérêts et la possibilité de reporter les paiements d'hypothèque pour les gens dans le besoin. L'immobilier résidentiel reste la seule valeur à exploiter en ce moment. C'est ma prédiction à moyen terme. Il va aussi y avoir de bonne affaires à faire en bourse pour le plus long terme.
  3. Les piliers semblent très haut le long de la rue Bridges
  4. https://www.immigration.ca/ontario-urged-to-address-immigration-imbalance-towards-greater-toronto-area Je laisse ça ici
  5. Aucune inquiétude à avoir. Ils vont pieuter.
  6. Je pense qu'il devrait être aussi haut que la BN
  7. Chris1989 Your're right On aime tous Montréal et pour améliorer les choses, pour gérer des problèmes, il faut que les gens se parlent. De plus j'ajouterais que si les gens on voté pour Harper et Pauline alors l faut respecter la démocratie. On peut ne pas les aimer mais si la majorité votre pour eux, c'est plus important. On peut travailler pour changer les choses, mais chialer et insulter les gens ne fait pas partie de la solution.
  8. Est-ce que la pelle est sur le site ? Me semble qu'ils devaient commencer début août ?
  9. Les bonnes nouvelles dans les médias aident à changer les mentalités sur Montréal. Le discours négatif et le chialage permanant aident à renforcer la morosité et le négativisme. Merci pour cette bonne nouvelle mark_ac
  10. Bon ben je viens d'apprendre que je travail pour la nouvelle no.1. C'est ben la première fois de ma vie que je travail pour le projet no 1 en importance médiatique. Malheureusement pas pour les bonnes raisons.
  11. Je la savais déjà, la NSA me l'a dit hier.
  12. Merci IluvMTL Très rafraichissant de lire un article sur un sujet où l'on fait une véritable comparaisons entre "ailleur" et "ici" en souligant les bons coups de chancun pour pouvoir avancer. J'ai parfois l'impression que la tendance chez les architectes et urbanistes est plutôt d'aller "ailleur" et de revenir ici en disant là-bas c'est hot et ici c'est de la merde et il n'y a rien de potable en architecture et urbanisme. Alors que c'est tellement faux. Je vais les appeler les architects et urbanistes de la haine envers l'autre. L'autre étant nous même. Malheureusement c'est la mode.
  13. Ça doit descendre prêt du sol et scanner la qualité de la route sous la surface
  14. On construit un cabanon sans permis, pas une tour de 200 millions.
  15. Cette discusion est sur une pente glissante