Le Roach

Member
  • Content Count

    140
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

84 Neutral

About Le Roach

  • Rank
    Member

Personal Information

  • Biography
    Bach en Science, pationné de Mtl. depuis les années de l'Expo donc je suis allée, et dévoué du Canadien, Impact, et les Expos. Aussi enthousiaste de Mtl. en ce qui concerne sont épanouissement culturel, économique et architectural.
  • Location
    Ottawa
  • Interests
    Sports basket, foot, music - guitare, batterie,
  • Occupation
    Fonctionnaire

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Yessssir. Sans Piatti sur 7 des 10 matchs et 8 sur 10 sur la route. Ils ont evoluer sous RG. IN GARDE WE TRUST
  2. Dommage que cette édifice disparaîtra de presque toutes vue.
  3. Rock and Roll Samedi sur le chatrier.
  4. L'impact Mtl l'a mis en valeur big time. Affichage Evan Bush qui "garde" la ville devant le pont JC. https://www.impactmontreal.com/iframe-video?brightcove_id=6018859464001&brightcove_player_id=default&brightcove_account_id=5534894111001
  5. En effet, c’est la seule tour d'envergure dans le secteur et sera la plus grande en ville. Il y en a deux autres pas loin à l'ouest, mais pas de la même trempe. Il y en aura une autre bâtis sur un lot d'ancien concessionnaire d'autos l'autre cote de la rue a l'ouest sur Carling.
  6. Amoureux de MTL depuis 45 ans, mon sentiment envers l'incroyable Renaissance de la ville est une grande joie pour elle. Dommage que nous ayons une seule tour en construction à Ottawa digne de toute louange qui est l'icône de Claridge, elle va être un grand ajout à un skyline très inadéquat.
  7. I hope we haven't been hoodwinked, but this is not sounding good. If the poor winter performance of these trains is as described in this story then I can see why they would want to hand over when the snow and ice disappear. https://www.cbc.ca/news/canada/ottawa/lrt-trains-unreliable-says-report-1.5038832
  8. Peut-être un membre du forum pourrait être choisi par les 1642 pour le match d'ouverture.