MtlMan

Membre
  • Compteur de contenus

    8 333
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

Réputation sur la communauté

1 955 Excellent

2 abonnés

À propos de MtlMan

  • Rang
    Mtlurb Godfather

Informations sur le membre

  • Biographie
    Passioné de Mtl, et de son développement
  • Location
    Laval
  • Intérêts
    Culture, politique, gastronomie
  • Occupation
    Édimestre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. John Wick 3. Il reste assez de monde pour qu'il puisse en tuer encore?
  2. La force de Mtl c'est l'équilibre. Ça nous avantage dans des tas de domaines. Augmentons la valeur, mais raisonnablement, nous serons tous gagnants à long terme! À moins de vouloir faire un coup de cash à court terme, mais ça c'est c'est de la spéculation et ça n'avantage que qq uns qui pour la plupart se foutent des effets dévastateurs sur l'habitabilité d'une ville.
  3. Je comprends ta douleur et suis sincèrement désolé pour ton deuil. La nuance que j'apporte c'est que, dans ce que tu dis, et qui est juste, il s'agit plus d'une réalité juridique, c'est-à-dire que la responsabilité incombe d'avantage à l'automobiliste, ou aux autorités, car le piéton est le plus vulnérable des citoyen en déplacement. Ce que je disais, moi, était plus dans une optique de "logique de survie personnelle". Que l'automobiliste soit au bout du compte responsable importe peu au piéton qui est mort à la suite d'un accident. C'est dans ce sens que je faisais mon commentaire, celui qui veut que, en tant que piéton, si je veux vivre une journée de plus, je ferais bien de ne jamais présumer que "l'autre" fera son stop. Aucune remise en question du fardeau de la responsabilité criminelle et ou civile bien sûr.
  4. Relaxe man, tu beurres épais là. Ton commentaire déborde dans la vindicte personnelle. J'ai déjà critiqué plusieurs fois Plante pour certaines décisions. Un frelon zélé qui en fait une obsession n'est pas meilleur que des abeilles qui défendent la reine. Come on.
  5. On n e peut être contre ce genre de donations. C'est juste amazing pour Mtl! Mais On peut souhaiter que les francophones s'y mettent et donnent aux leurs aussi, cela dit!
  6. MtlMan

    Solstice - 44 étages

    En effet, dans ce cas, va t'acheter un paquet de gomme! 😎
  7. Ça ressemble à Énergie Est qui était constamment de mauvaise foi dans ses tentatives pour se concrétiser. Dialogue fragmentaire avec les principaux concernés, tentatives d'enfarger les études environnementales, etc. Un moment donné, le monde perd confiance, et dieu sait qu'on ne peut pas prendre pour du cash toutes les assurances qu'une multinationale nous offre. J'ai trouve de fortes ressemblances avec le cas Amazon à NY, dans un autre ordre d'idée bien entendu.
  8. MtlMan

    Solstice - 44 étages

    Pas compliqué : va faire le plein une fois et demande.
  9. «««commentaire gratuit et sarcastique ON»» À défaut d'en avoir une lui-même, il veut en avoir une artificielle «««commentaire gratuit et sarcastique OFF»»»
  10. Que ce soit une bonne leçon qui ont tendance à généraliser en disant que "juste à Mtl", pis "aillleurs y feraient pas ça, contester de gros projets", etc. La preuve......