Aller au contenu

Messages recommendés

Je crois que GM et FORD vont devenir des compagnies beaucoup plus spécialisées après ces prochaines années. Ford va se concentrer sur ses camoins et GM devrait abandonner les marques tel que Buick, Pontiac, Saab, Oldsmobile(ce qui est déjà fait), ainsi que quelques autres marques, et Garder uniquement Chevrolet, Cadillac et leurs ligne de camions GMC.

 

 

Buick est un gros succès en Chine, c'est vraiment la marque là bas.

 

Ford va introduire les berlines et compactes européenes d'ici un an. La marque mercury va se spécialiser dans ce segment selon les dernières rumeures.

 

Yara: pour les hybrides, je crois que Ford va marquer un gros coup avec la fusion hybride 2010. Un vrai char de grosseur normale, qui performe beaucoup mieux (6L/100 en ville) que la camry et qui est très accessible à 27000US$. (je suis sur que le prix va diminiuer après le lancement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Buick est un gros succès en Chine, c'est vraiment la marque là bas.

 

Ford va introduire les berlines et compactes européenes d'ici un an. La marque mercury va se spécialiser dans ce segment selon les dernières rumeures.

 

Yara: pour les hybrides, je crois que Ford va marquer un gros coup avec la fusion hybride 2010. Un vrai char de grosseur normale, qui performe beaucoup mieux (6L/100 en ville) que la camry et qui est très accessible à 27000US$. (je suis sur que le prix va diminiuer après le lancement).

 

Buick Lacrosse

20060227-buick-lacrosse-2007.jpg

 

 

Buick Park Avenue

2007-buick-park-avenue-chinese-front-left.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2010 Ford Fusion 4-banger scores best-in-class 23/34 mpg!

 

2010fusionselfd_05-580.jpg

 

from Autoblog by Sam Abuelsamid

Filed under: Sedans/Saloons, Ford

 

 

 

Click above for high-res image gallery of the 2010 Ford Fusion

 

 

When we drove the thoroughly refreshed Fusion out in California after the LA Auto Show, it proved to be a thoroughly enjoyable ride. It now turns out that the Fusion is not only fun to drive, but also fuel efficient in forms other than the new Fusion Hybrid. The EPA has just finished crunching the numbers on fuel consumption for the four-cylinder Fusion and Mercury Milan, and the results are good. Very good. The 2.5L four-cylinder with new six-speed automatic is rated at 23 mpg city and 34 mpg on the highway. By comparison, the 2009 2.3L Fusion was rated at just 20/28 mpg.

 

Those numbers are good enough to beat out every other four-cylinder mid-size sedan sold in the U.S. Compared to offerings from Nissan, Honda, Toyota, Chevrolet and Hyundai, it beats the the Altima's 23 mpg city mileage and the Malibu's 33 mpg highway number.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Those numbers are good enough to beat out every other four-cylinder mid-size sedan sold in the U.S. Compared to offerings from Nissan, Honda, Toyota, Chevrolet and Hyundai, it beats the the Altima's 23 mpg city mileage and the Malibu's 33 mpg highway number.

Il était temps !! Malheureusement, est-ce trop peu trop tard ?

Ironiquement, on copie le style des voitures japonaises pour attirer les consommateurs.

Pourquoi aura-t-il fallu que les Trois Grands soient acculés à la faillite pour se décider à concevoir des produits qui puissent satisfaire la clientèle ? :duh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps !! Malheureusement, est-ce trop peu trop tard ?

Comment?

Ironiquement, on copie le style des voitures japonaises pour attirer les consommateurs.

Je ne vois aucune ressemblance. Les voitures Americaines ont toujours eu une meilleur style que les voitures Japonnaises.

Pourquoi aura-t-il fallu que les Trois Grands soient acculés à la faillite pour se décider à concevoir des produits qui puissent satisfaire la clientèle ? :duh:

Ils produisent des bonnes produits depuis des annees, le nouveau Fusion est en planifcation depuis d'arrivee d'Alan Mullaly en 2006. En plus Ford n'avait pas besoin d'argent gouvernementale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Ford Taurus 2010

 

00_2010taurus_live.jpg

 

01_2010taurus.jpg

 

04_2010taurus.jpg

 

15_2010taurus.jpg

 

Underneath the powerdome hood will be one engine at launch: the now familiar 3.5L Duratec V6 producing 263 hp and 249 lb-ft of torque. Ford has confirmed that a twin-turbo, direct-injected EcoBoost 3.5L V6 is on its way, but hasn't specified availability yet. That engine will produce big V8 power, somewhere in the range of 350 horsepower, and is expected to return decent fuel economy for a full-size car.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...