Aller au contenu

Messages recommendés

Nom: Altitude

Hauteur: 33 étages/124 mètres

Coût du projet:

 

Promoteur: Groupe Daca

Architecte: Groupe Daca

Emplacement: University/Cathcart

 

Début de construction: Printemps 2010

Fin de construction: Été 2012

 

altitude.JPG

Altitude3.JPG

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet_M.jpg

 

Lors de notre réunion ce matin, une personne de source sûr nous a parlé du projet qui est supposé se faire construire au coin de Cathcart et university(coin sud-est). On parle ici d'un projet mixte(Hotle/Condo avec du Retail au Rez-de -Chaussée)

 

Malheureusement je n'ai pas plus de détails. Quand j'en saurais plus, je vous laisserais savoir!

 

Aussi, nous avons parler un peu du projet de Canderel Au Square Philips. ON parle ici d'un projet de bureau, mais les détails sont peu nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the old dublin is on the adjacent property, isn't it? this would just hide it from the street... thereby making it even cooler.

 

Tu as raison, il a l'air d'être sur le lot voisin. C'est vrai que de découvrir un pub de ce genre, caché en arrière d'édifices plus modernes, ça va être "cool"... Genre de truc qui ferait partie d'un guide "les trésors cachés de Montréal", ou "Montreal's hidden gems"

 

Pour aider ceux qui ne sont pas familiers avec le coin, ça se situe ici:

 

cathcartetuniversitejn7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, il a l'air d'être sur le lot voisin. C'est vrai que de découvrir un pub de ce genre, caché en arrière d'édifices plus modernes, ça va être "cool"... Genre de truc qui ferait partie d'un guide "les trésors cachés de Montréal", ou "Montreal's hidden gems"

 

Pour aider ceux qui ne sont pas familiers avec le coin, ça se situe ici:

 

cathcartetuniversitejn7.jpg

 

Je crois que si jamais une tour serait contruite sur ce terrain, ils auraient pas le choix de mettre une affiche pour faire la promotion du Vieux Dublin. Il faut quand même aider les gens à retrouer la place(si elle est pour être cachée)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...