Jump to content

Ju HG

Member
  • Content Count

    920
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Ju HG last won the day on February 26 2018

Ju HG had the most liked content!

Community Reputation

398 Excellent

About Ju HG

Personal Information

  • Biography
    Je suis étudiant en droit. Depuis plusieurs mois je suis totalement accro à votre site et suis intéressé de pouvoir y donner mes idées, et mes suggestions...
  • Location
    Montréal
  • Interests
    Soccer, canadiens mtl
  • Occupation
    étudiant

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Fort malheureusement il n'y a pas une telle logique dans ce coin. Il n'y a qu'à regarder le 280 St Antoine (89.mètres) et le 750 Peel (120 mètres) qui auraient tous deux dû être beaucoup plus haut. Petit obiter au sujet du 750 Peel : Je me désole beaucoup de l'absence de hauteur du 750 Peel et de l'absence d'aménagement au sol pour les passants (il y a uniquement un rond point pour voitures).
  2. La beauté des tours en verre mes amis !!
  3. Ce n'est pas parce que c'est (très) laid autour que cela ne tue pas toute beauté urbaine ou harmonie (qui aurait pu être créé : là mon propos) notamment avec la porte du quartier chinois et le reste de la rue avoisinante.
  4. Attendez de voir le gros bloc de béton noir par dessus ça va complètement détruire toute harmonie et aussi toute beauté urbaine autour.
  5. Je note que la nouvelle image générique que l'on voit fait état d'environ 24 étages ... et non 38. Aussi il semble que cela soit situé sur la rue Stanley et non Drummond (contrairement à l'image d'entête Tours Donnacona). Est-ce que peut être on gardera Donnacona 38 étages côté Drummond... et on verra la nouvelle mouture générique sur Stanley?
  6. On voit bien à quoi va ressembler la Coopérative sur de la Montagne, même plus haut encore (Centre-ville de Montréal)
  7. En tka ce projet va nous scrapper la vue sur TDC 2 et 3 solide
  8. Cet horreur architectural...
  9. J'espère de tout coeur que l'immeuble au mur aveugle ci haut, au coin Ste Cath et St Urbain se verra projeter des images d'animations le soir, tel une toile de 12 étages offrant des possibilités énormes, plutôt que ce sale béton que l'on voit de manière omniprésente depuis 60 ans.
  10. Désolant de voir que le Comité d'urbanisme approuve de tels projets (horreurs) en plein centre-ville.
  11. J'aurais pas dit non à un 30 et + étages sur ce lot.
  12. 25 étages seulement ...il ne sera pas très visible face à ces immeubles 1000dlg, BN, VSLP, TDC).
×
×
  • Create New...