Aller au contenu

Messages recommendés

"Une tour d'au plus 25 étages, comptant un maximum de 200 condos, devrait s'élever en premier du côté ouest de la rue Gauvin, à l'angle de Saint-Jacques."

 

J'aurais aimé voir la plus haute tour se faire construire en premier mais bon on si le ventes vont bien qui sait je présume ?

 

http://maison.lapresse.ca/habitation/immobilier/201209/24/01-4577061-face-a-face-en-hauteur-au-square-victoria.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO23_maison_3732_accueil_POS1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

$100,000 de moins que la tour des canadiens.

C'est fou, les unités de base de l'Univers et de l'Avenue sont de 50 à 100 000 moins onéreuses que celles de la Tour des Canadiens qui est sans conteste la plus moche des trois. Ça commence à faire cher le ti-logo en haut d'l'tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, les unités de base de l'Univers et de l'Avenue sont de 50 à 100 000 moins onéreuses que celles de la Tour des Canadiens qui est sans conteste la plus moche des trois. Ça commence à faire cher le ti-logo en haut d'l'tour.

 

Il y a une différence de superficie entre les unités de base offertes par les 3 projets ou il y a vraiment une différence importante de prix au pied carré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Avec la construction des bureaux de ventes pour les projets aux alentours du Centre-Bell et la pré-vente des condos, ce projet a été ignoré un peu dernièrement. Espérons que ça avance leurs affaire.

 

C'est un promoteur sérieux. Je ne suis pas trop inquiet. À moins d'une catastrophe, je pense qu'ils vont faire leur bout de chemin pas mal assurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Selon La presse aujourd'hui: "Dans son prochain projet, Univers, qui devrait être officiellement lancé à l'automne 2013 à proximité du square Victoria, DevMcGill veut aussi offrir une grande diversité d'appartements. Environ 18% des condos dans la première phase devraient avoir des superficies variant entre 300 et 500 pi2. Les autres appartements seront beaucoup plus spacieux, allant jusqu'à 3000 pi2 et même 5000 pi2 dans une phase subséquente".

 

 

http://maison.lapresse.ca/habitation/immobilier/201212/04/01-4600521-microappartements-montreal-au-diapason-des-grandes-villes-du-monde.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...