Aller au contenu

Messages recommendés

Gracias pour les infos. Pourquoi attendre jusqu'au printemps 2013 pour le début officiel des ventes alors que déjà de nombreux acheteurs potentiels assurent déjà 20% de la rentabilité totale du projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Ç'est pour tester le marché. Voir quelle superficie est le plus en demande, 600 p² 900 p² ou 1200 p², une deux ou trois chambres? Tenir compte des commentaires des potentiels clients tant positifs que négatifs et ajuster le produit en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gracias pour les infos. Pourquoi attendre jusqu'au printemps 2013 pour le début officiel des ventes alors que déjà de nombreux acheteurs potentiels assurent déjà 20% de la rentabilité totale du projet ?

 

Parce que les banques exigent que 50%/55% des unités soient vendues avant de financer. Si ils atteignent ce pourcentage avant le printemps 2013, ils vont commencer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, 100 personnes/ménages qui ont souscrit au statut "VIP - Univers" ne veut pas dire 100 unités vendues ou réservées. Pour l'instant il s'agit juste d'une pré-inscription de $1000. Ce statut VIP met les membres dans l'ordre chronologique d'inscription; en position de réserver une unité. Lorsque les unités seront disponibles à la vente - cet automne selon le site - les VIP auront priorité sur l'achat. Mais au jour d'aujourd'hui, rien n'est encore vendu, puisque rien n'est encore à vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I was looking at the prices and 150k is affordable, but what do you get for that? A small box? I have a car and I have to take a parking so add to this what 35K and we are passed 200k and plus . I guess its affordable considering location and services, yet im sure condos fees will be very high ??? This would be my primary reason for not buying in these new condos, as I can afford this, but cannot afford everything else. But I too would be interested in a unit at UNIVERS .

 

 

JE crois que Monctezuma a raison. pour 150,000$, tu dois avoir une boîte de 300 pieds carrés au maximum! Et un espace de stationnement sera plus comme 45,000$ et non 35,000$.

 

Je fais partie de ceux(celles?) qui ont réservé pour un "spot" VIP. La plus petite de leurs unités est d'environ 300 pieds carrés, alors voilà ce que tu obtiendrais pour 150k (prix prévente/VIP, bien sûr) :D Mais ils offrent la possibilité de commander des meubles "Transformers" qui peuvent bouger et transformer en lit/sofa/table à la Parisienne, ce que je trouve super intéressant. L'espace de stationnement sera d'environ 45-50k. (Alors si tu peux vivre dans un espace de 300 pieds carrés et si tu achètes en prévente, tu peux l'avoir ton unité + garage pour en-dessous de 200k ;) )

 

Pour les frais de condos on m'a dit 0.25$ le pied carré s'il n'y a que les services de bases (sans concierge, gym, etc.) car ils n'ont pas encore confirmé les services qu'ils offriraient. Moi chuis pas trop sûre de ça... De toute façon nous savons tous que les frais de condos se multiplient facilement après la 2e année... :biting:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos chyuki !

 

Je fais partie de ceux(celles?) qui ont réservé pour un "spot" VIP. La plus petite de leurs unités est d'environ 300 pieds carrés, alors voilà ce que tu obtiendrais pour 150k (prix prévente/VIP, bien sûr) :D Mais ils offrent la possibilité de commander des meubles "Transformers" qui peuvent bouger et transformer en lit/sofa/table à la Parisienne, ce que je trouve super intéressant. L'espace de stationnement sera d'environ 45-50k. (Alors si tu peux vivre dans un espace de 300 pieds carrés et si tu achètes en prévente, tu peux l'avoir ton unité + garage pour en-dessous de 200k ;) )

 

Pour les frais de condos on m'a dit 0.25$ le pied carré s'il n'y a que les services de bases (sans concierge, gym, etc.) car ils n'ont pas encore confirmé les services qu'ils offriraient. Moi chuis pas trop sûre de ça... De toute façon nous savons tous que les frais de condos se multiplient facilement après la 2e année... :biting:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Really .25 sqft for condo fees. I would have assumed a minimum of .45 with the size of that garden common area.

 

I kind of LOLed in my head when he said 0.25$/sqft too. But he said "with the most basic amenities" so technically it wasn't a lie, either. With a planned exterior+interior swimming pool, real or virtual concierge, gardens all around, potential dog park, etc. I'd estimate it to be more like 40-50 cents too - and to be quite honest, with many rich people potentially living there I don't think they are going to skimp out on these bells and whistles...

 

He did mention that the gym and spa/jacuzzi may be moved to the lower commercial floors and be open to the public to keep the condo fees low for residents. The VIP sales start in Feb 2012 so I guess all these things won't be definite until then...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 364

      RTM / exo - Discussion générale

    2. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 88

      Réfection de l’autoroute Ville-Marie

×
×
  • Créer...