Aller au contenu

Messages recommendés

I am really suprised by how far the sales/marketing campaign is advanced. Especially compared to the way most of the other projects have advanced. Avenue doesn't have a website as yet with any content.

 

BTW - if you watch the video, a second one starts after (Vie de Quartier) that shows what it is like living in Montreal, likely a promo for non residants. Tons of great flyovers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

 

BTW - if you watch the video, a second one starts after (Vie de Quartier) that shows what it is like living in Montreal, likely a promo for non residants. Tons of great flyovers.

 

C'est en fait un vieux vidéo de Tourisme Montréal qu'ils ont repris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO-LY COW. Je ca-po-te! Voilà enfin une maquette digne de ce nom et du potentiel du coin! J'espère que ce projet va se réaliser!!!! Très beau design, très inspirant. Et avec DevMcGill, je me sens plus en sécurité. Ils sont sérieux. On ne risque pas d'avoir des rumeurs néfastes comme avec l'Icone (qui n'ont pas encore été prouvées, mais qui sont tout de même un brin inquiétantes).

 

Bravo. Je ne veux pas être naïf, mais je ne serais pas surpris que les promoteurs nous lisent et que notre bashing du projet initial ait un tout petit peu contribué à cette nouvelle proposition. Le milieu n'est pas si big, alors si un projet démarre avec une impression négative laissée sur un site comme le nôtre qui est en train de devenir une référence, ça ne peut laisser indifférent un promoteur. Ceci dit, le Peterson a été trashé ici et ça ne l'empêche pas d'avancer. Alors, je dis peut-être n'importe quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just came back from there ... took a walk all arround that parking lot ... and saw the old building that will be thorn down and above is the picture we see here of 2 towers . It really struck me of how big this land is and I was looking arround and you can see the cranes of Grifintown and soon will see the action arround Bell center :highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO-LY COW. Je ca-po-te! Voilà enfin une maquette digne de ce nom et du potentiel du coin! J'espère que ce projet va se réaliser!!!! Très beau design, très inspirant. Et avec DevMcGill, je me sens plus en sécurité. Ils sont sérieux. On ne risque pas d'avoir des rumeurs néfastes comme avec l'Icone (qui n'ont pas encore été prouvées, mais qui sont tout de même un brin inquiétantes).

 

Bravo. Je ne veux pas être naïf, mais je ne serais pas surpris que les promoteurs nous lisent et que notre bashing du projet initial ait un tout petit peu contribué à cette nouvelle proposition. Le milieu n'est pas si big, alors si un projet démarre avec une impression négative laissée sur un site comme le nôtre qui est en train de devenir une référence, ça ne peut laisser indifférent un promoteur. Ceci dit, le Peterson a été trashé ici et ça ne l'empêche pas d'avancer. Alors, je dis peut-être n'importe quoi.....

 

Les promoteurs de L'Icone n'étaient pas au courant ni du site, ni des rumeurs négatives qui y circulent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les promoteurs de L'Icone n'étaient pas au courant ni du site, ni des rumeurs négatives qui y circulent !!

 

Ce qui est quand même surprenant. Juste à taper Icone et Montreal, par exemple, dans Google et on tombe rapidement sur MtlUrb... Ils ne sont pas très curieux de nature, il faut croire.

 

Ce nouveau projet est très prometteur. Les tours sont belles, élégantes, racées, le podium est saisissant avec sa cascade d'eau. Avec des unités de 5 millions, on peut s'attendre à de la grande qualité pour les matériaux. Bref, d'un seul coup, ce projet prend la tête de liste des plus désirables en ville. Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seeing as they have a facebook page, I sent them a message with a few questions about their project.

I also extended an invitation to them to join the forum. Let's see if they join and/or answer!

 

En passant, je compte 43 étages.

Modifié par Cataclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So this will only be condos or will they still have two small 10-20 buildings with office space? Is this still a Magil project? If so, why didn't they update their website? Also wasn't there already an anchor tenant for this building or is that Place de la Cite Int'l 2.

 

552016_454465481253457_1785737170_n.jpg

Interesting unit.

 

as long as we have some sort of commercial space at the street level - restaurant, bar, anything - i'm calling this an excellent fit for the corner.

 

I do hope so.

Modifié par jesseps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...