Aller au contenu

monctezuma

Messages recommendés

  • 5 semaines plus tard...
  • Réponses 105
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On dirait une tour batie au milieu d'un champ sur la rive nord! Aucune idée qu'on a 10 min du centre-ville sur cette photo!

 

Haha! C'est vrai!

Dans 2 ans, ce coin sera complètement différent, avec les bassins d'eau, la nouvelle rue, les arbres, etc.

 

Ça va être incroyable de suivre la création d'un quartier en entier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! C'est vrai!

Dans 2 ans, ce coin sera complètement différent, avec les bassins d'eau, la nouvelle rue, les arbres, etc.

 

Ça va être incroyable de suivre la création d'un quartier en entier!

 

Je dirais plustot 6 ans, pour que 3 autres phases puissent etre construites. Et les changements apportés par le PPU de Griffintown seront seulement visible dans 5-6 ans également. Mais c'est clair que c'est rare de voir un nouveau quartier comme ca si près du centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plustot 6 ans, pour que 3 autres phases puissent etre construites. Et les changements apportés par le PPU de Griffintown seront seulement visible dans 5-6 ans également. Mais c'est clair que c'est rare de voir un nouveau quartier comme ca si près du centre-ville.

 

Oui c'est vrai!

Mais je disais 2 ans puisque les deux premières phases seront complétées, et que la rue le sera aussi! Les arbres seront surement plantés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...