Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Merci beaucoup pour votre interaction. Nous vous rappelons que les perspectives des bureaux et des condos disponibles actuellement sont présentées à titre indicatif seulement. Les hauteurs vont varier. Lorsque les visuels seront finaux, nous vous en informerons.

 

Merci beaucoup! Votre présence sur le forum est très apprécié!

 

Jusqu'à maintenant, vous vous êtes limités au fil sur le projet Univers, mais DevMcgill et Mcgill Immobilier comptent une grosse poignée de projets discutés sur ce forum!

Prévoyez-vous participer aussi aux échanges concernant les autres projets et ceux dont vous êtes partenaires?

 

Les prochaines phases du District Griffin (dont la phase 4 sera dévoilée cette semaine), par exemple!? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vous rappelons que les perspectives des bureaux et des condos disponibles actuellement sont présentées à titre indicatif seulement. Les hauteurs vont varier.

J'espère que les 45 étages de la phase I sont un plancher minimal et qu'idéalement il soit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I do hope to see more projects in Montreal, with green roofs and living walls. Now to do something about that Bureau En Gros :P

 

Est-ce qu'on a déjà vu ce type de murs (living walls) pendant l'hiver? j'ai peur que lorsque les feuilles vont tomber et qu'il ne va rester que des branches et des racines, cela ne donne l'illusion d'un édifice mal entretenu avec des plantes qui poussent ici et là (je me trompe peut-etre - je l'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des milliers (littéralement) d'immeubles à Montréal qui sont recouverts de vignes grimpantes, parfois sur trois, quatre ou cinq étages de haut parfois des murs entiers. L'hiver venu, ces immeubles n'ont pas l'air mal entretenus. Je ne crois pas qu'il y a un problème ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des milliers (littéralement) d'immeubles à Montréal qui sont recouverts de vignes grimpantes, parfois sur trois, quatre ou cinq étages de haut parfois des murs entiers. L'hiver venu, ces immeubles n'ont pas l'air mal entretenus. Je ne crois pas qu'il y a un problème ici.

 

Oui évidemment, mais sur une grande tour en plein milieu du centre ville, c'est plutot rare. Je suis curieux de voir l'effet des plantes grimpantes placées ça et là sur une tour à bureaux ou de condos plutot que recouvrant un mur d'une maison ou d'un petit édifice.

(Peut-être que je n'ai pas rapport aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Votre présence sur le forum est très apprécié!

 

Jusqu'à maintenant, vous vous êtes limités au fil sur le projet Univers, mais DevMcgill et Mcgill Immobilier comptent une grosse poignée de projets discutés sur ce forum!

Prévoyez-vous participer aussi aux échanges concernant les autres projets et ceux dont vous êtes partenaires?

 

Les prochaines phases du District Griffin (dont la phase 4 sera dévoilée cette semaine), par exemple!? ;)

 

Bonjour Gilbert!

 

Oui avec plaisir nous commenterons nos projets. Il est important de souligner cependant que DevMcGill® et McGill immobilier sont deux entités complètement séparées. DevMcGill est les promoteur de condos qui trouve et acquière le terrain, crée le concept du projet et des espaces de vie, planifie les détails du nouveau développement, supervise les architectes, ingénieurs et autres professionnels, crée les campagnes de publicité, de relations publiques et gère la force de ventes, supervise l’entrepreneur général pour la construction, voit au contrôle de la qualité du produit fini et assure le service après-vente afin que la clientèle soit bien servie.

 

McGill immobilier quant à elle est une agence immobilière importante de Montréal qui recrute du personnel de vente pour DevMcGill et aide à gérer les représentants des ventes. McGill immobilier travaille avec d’autres promoteurs non-reliés à DevMcGill dont Devimco qui lui développe Griffintown. Pour voir la liste des projets de DevMcGill, voir http://www.devmcgill.com. Pour voir la liste des projets qui sont représentés pas McGill immobilier, voir http://www.mcgillimmobilier.com.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...