Kevin

Membre
  • Compteur de contenus

    305
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

33 Excellent

À propos de Kevin

  • Rang
    Senior Member

Informations sur le membre

  • Biographie
    adore tout ce qui touche le développement urbain.
  • Location
    montreal
  • Intérêts
    internet
  • Occupation
    pigiste

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sans oublier leur côté CHAUVIN!
  2. Kevin

    Enticy - 24 étages

    http://www.lesaffaires.com/strategie-d-entreprise/financement/bronfman-construira-une-nouvelle-tour-au-centre-ville-de-montreal/608106
  3. Merci mtlurb, de bien préciser le fond de ma remarque simpliste. C'est vrai que ça faisait cliché ce que j'ai écris, mais encore tellement vrai. Je travaille pour une société du gouvernement, j'utilise la même interface depuis 1985, nous venons tout juste d'upgradé sur windows 10!!! On pourrait TELLEMENT être plus productif sur une modernisation du système!!! On s'éloigne du sujet, FIN de la citation.
  4. Les banques, c'est comme le gouvernement, ça prend toujours du temps.... sont lent....
  5. La tentation de mettre des toilettes.... c'est parce qu'ils savent qu'elles vont être occupés par des junkies et itinérants!
  6. Les tuyaux pour le pieutage sont arrivés ce matin.
  7. Le Maestra va être le nirvana..... selon moi.
  8. Ce projet est reporté aux calandres Grecs, et quand on sait qui est derrière ce projet, on est pas vraiment surpris.
  9. Des commerces? Y a déjà 40 locaux vacants entre de champlain et st-hubert!!!!
  10. Non pas Zara, c'est une boutique qui imprime de l'argent. Gap et BR sont sur le déclin.
  11. Bon on va analyser un peu, une bannière qui négociait sa sortie du pays, ça veut dire que c'est une chaîne internationale, une chaîne internationale bien située sur Sainte-Catherine, y en a pas 50!!!! J'y vais donc pour Gap, ou bien Banana Republic.
  12. Un rêve de court durée... à Montréal . https://www.narcity.com/news/miniso-canada-is-officially-filing-for-bankruptcy-and-is-over-dollar20-million-in-debt?fbclid=IwAR0u2xN8mN3p4HqAhmH7_k_83OUjCdc2oXnTpnH4hPR5AteAIVkgb_ysYKw
  13. On est rendu à 58 étages?
  14. Oui tu as un peu raison, j'ai pas une opinion très positive du Village. Le fleuriste a été ouvert deux semaines. À part le bar Renard, et la graine brûlée, je ne vois pas de succes stories. La dinette à Mado, très belle place, bonne bouffe également, mais ils sont déçu des ventes, on se croise les doigts pour la suite. Le Branché, malgré de belles rénos, la place est souvent vide. On sent que ce n'est plus happening. Le Second Cup est supposé fermé le 14 décembre pour rénos, mais des rénos plus modeste, car les objectifs de vente ne sont pas au rendez-vous. Il va y avoir un nouveau bar de quartier qui va ouvrir, au 1661 rue Ste-Catherine, peut-être que...... Le District Vidéo Lounge, belle place, souvent tranquille, pas aussi populaire que son petit frère... Le Nautilus en haut du Pharmaprix qui est sur le respirateur artificiel depuis que Econofitness a ouvert au coin de St-Hubert. 3 places seulement qui ont ouvert en deux ans, c'est pas très dynamique pour une rue commerciale.. Je sais que c'est facile de chiâler, de critiquer, mais comment rester positif face à cette réalité?