Jump to content

La première forêt verticale au monde


Recommended Posts

  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wow... J'ai de la difficulté à le croire.

 

Les arbres ne seront jamais majestueux avec si peu de terre pour grandir, mais il faut quand même applaudir l'effort. J'ai vraiment vraiment hâte de voir le résultat final.

 

peut-être qu'il pourront déplacer les arbres (une fois qu'ils auront atteint une certaine maturité) vers un endroit ou ils pourront grandir à leurs pleine grandeur??

 

J'adore l'idée, et les tours semblent avoir une trentaine d'étages, ce qui n'est pas mauvais!!

Link to comment
Share on other sites

C'est un début et on est tout de même en droit de se demander si ce n'est qu'une nouvelle mode parmi tant d'autres. Espérons que non !!! Espérons que d'autres villes s'inspirerons de ce projet -incluant Montréal. Aux abords du parc du Mont-Royal (comme par exemple le long de la rue Sherbrooke) ça viendrait en quelque sorte prolonger l'espace vert de ce parc !!!

Link to comment
Share on other sites

That is pretty interesting. I am not sure how they will stop the roots from going through the concrete. With those trees, you can get some fresh air and it will cut down on noise from street level (thats the way I see it).

 

The future of the concrete jungle :confused:

Link to comment
Share on other sites

ça dépend de la variété d'arbres. Certain ont plusieurs fois leur tailles aériennes en racines. Ces arbres la sont a évité près des fondation.

 

Il existe des milliers de variétés d'arbres avec des racines plus ou moins profondes. On peux utiliser des astuces comme les air-pots pour contrôler la prolifération des racines sur un balcons comme ça (Seulement au détriment d'une irrigation qui doit être plus régulière)

 

Moi ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas la taille des arbres mais est-ce que ces arbres vont pouvoir se planter assez solidement dans le sol pour évité d'être arraché par un coup de vent? Va t'il falloir les sécurisé?

 

Mais rien d'impossible en tous cas concernant la taille des arbres. Surtout si on installe un système d'irrigation.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share




×
×
  • Create New...