Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 25
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ouais c'est sur qui'il faudrait avoir une chaîne de TV québécoise comme RDS qui montre de temps en temps des parties de NBA pour attirer un peu l'attention.

 

 

C'est le point que j'essayais de faire. Comparez le nombres d'heures de Basket qu'il y a a RDS et RIS vs le Hockey, le Baseball(l'été) et le FootBall(l'automne)

 

Je suis prêt à gager que le hockey occupe environs 70% du temps d'antenne, le Football(CFL et CFL) 15%, Le Soccer (8%), le Baseball (5%) et le Basketball moins de 2%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I considered myself a HUGE mtl expos fan, hell, I even drove to Jupiter, FLA to watch Geurrerro play! I remember asking collegues of mine why they don't go, and one of the reasons that came up VERY frequently was that baseball and the expos in particular had no local players; therefore no-one to cheer for.

I'm sorry but I don't think that Quebeckers are ready to cheer for a bunch of NBA players. (They were hardly there for the expos!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I considered myself a HUGE mtl expos fan, hell, I even drove to Jupiter, FLA to watch Geurrerro play! I remember asking collegues of mine why they don't go, and one of the reasons that came up VERY frequently was that baseball and the expos in particular had no local players; therefore no-one to cheer for.

I'm sorry but I don't think that Quebeckers are ready to cheer for a bunch of NBA players. (They were hardly there for the expos!)

 

I have to agree. Québécois are a Proud bunch, sometime a little bit too much so we want 2 things, some of our own and winners. Except for the Habs, No losing team will ever survive in Mtl.

 

Montrealers are also people that like a "happening" baseball at 81 visits a year was becoming a habit, not a happening. NFL with 8 games a year is a good exemple of happening. And beside the habs where the tickets are sold for the next 100 years, I don't see something like basketball with no media coverage at all picking up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ok je sais que c'est pas du vrai Basketball mais regardé, il y a quand même beaucoup de monde au centre bell pour HGT. Pis c'est en Avril, il y a encore le Canadiens. En plus en Série.

 

 

ce n'est pas mon vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'une équipe de NBA marcherait à Montréal maintenant, mais peut-être dans environ 10, 15 ans. Quelqu'un a dit avant que les immigrants sont les plus intéressé et cela est vrai. Je sais que ici à Toronto que c'est le cas. Les Raptors ont leurs billets reliés aux Leafs, alors quand quelqu'un achète des billets de saisons des Leafs, ils doivent aussi achêter quelques billets de Raptors. Je suppose que le Centre Bell pourrait faire la même chose avec le Canadien et un équipe de NBA. Mais même avec les billets reliés, les Raptors jouent devant 17,000, mais le ACC est remplie pour les Leafs. Pour cette raison, Montréal n'est pas un bon lieu pour NBA - maintenant ....Et plus, les téléspectateurs pour le basketball de Raptors à travers du Canada sont une moyenne de 150,000, donc 100,000 de dans la région de Toronto. Cela veut dire qu'il y'a seulement une moyenne de 50,000 gens qui regardent du basketball de Raptors à travers Canada. 50.000 gens ! ! Le Canada n'est pas un pays de basketball.

 

...Le baseball: Montréal n'aimée plus les Expos. Le baseball est un sport entraint de mourir, même pour les Américains. Les jeunes Américains choisit jouer le football ou le basketball et ils regardent ces sports aussi. Dehors New York et Boston, les autres villes sont des villes de football. Quelques un sont des ville de basketball. Je suis aller à un match des Blue Jays il y a deux semaines, et je vous dit qu'il a rapporté de mauvaises mémoires. Je me trouvais dans un stade avec un dôme, a un quart-plein, avec un équipe de dernier place devant moi, qui manquaient des joueurs clé et qui semblaient jouer dans un autre saison sans succès. - J'ai vu ce film avant, et tout le monde à Montréal l'a vu aussi.

Le nombres de spectateurs au match des Blue Jays decends chaque année, depuis qu'ils on gagner en 1993. Cette saison, ils vendent des billets de $2 les mardis, et même cela ils 'scorent' pas. Pour quelque matchs durant la semaine, ils annoncent 16,000 spectateurs, mais les gens qui vont souvent me dites que des fois c'est vraiment 12,000. Les Blue Jays sont chanceux d'avoir Rogers comme propriétaire et qu'ils jouent dans la 4eme plus grosse marché en Amérique du Nord , si non ils auront parti comme les Expos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...