Aller au contenu
publicité

Place du SPECTRUM / Complexe SIDEV - 26 étages (2011)


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 623
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur
La place des festivals ca continue d etre la pire place pour aller voir des shows exterieur d importance!

 

"Ça continue d etre"???? Elle a été utilisée pour la première fois cet été et elle n'était même pas encore complété.

 

Tu es allé voir un show à la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé une couple de fois quand c etait sur Ste-Cath , et j ai essayé d 'y aller pour Stevie Wonder ... Le parking est introuvable , et extremement cher! La place est bien trop fait sur le long , on voit rien on entend rien.... Pas asser de becosse , pas asser de stand a biere .... Je suggere a personne d aller voir des show la. Aussi bien aller voir ca quand il ne s y passe absolument rien pour jeter un coup d oeil. Worst spot ever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour les stationnements, je crois que veut veut pas, faut comprendre qu'on est Montréal et qui y a une station de métro juste à coté. C'est pas l'idée du siècle d'aller au c-v en voiture! ;)

Pour le reste, coté organisation, je crois que d'une part, il faut laisser la chance au coureur, c'était la première année. Ils vont surement s'ajuster. D'autre part, de ce que je me souviens, le spectacle de Stevie Wonder avait dépassé les attentes...Ils n'attendaient pas autant de gens.

En tout cas, moi j'y étais à Patrick Watson et j'ai trouvé ça super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé une couple de fois quand c etait sur Ste-Cath , et j ai essayé d 'y aller pour Stevie Wonder ... Le parking est introuvable , et extremement cher!

 

Stationnes toi à un metro et prend le metro...

 

Dans mon cas, jamais eu de problèmes.

 

Chez nous --> Métro Longueuil = 4 minutes en voiture

Métro Longueuil --> Métro P.D.A. = 8 ~ 11 minutes

 

Rien de personnel magstb, mais c'est un peu naif de croire que tu trouveras une place pour te stationner facilement lors d'un méga-spectacle. Faut être réaliste.

 

Chialler qu'il manque de stationnement lors du Festival de Jazz c'est comme chialler qu'il ne fait pas assez chaud l'hiver.

Modifié par Cataclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, je vais abonder dans le même sens, venir en char au centre-ville, c'est pas l'idée du siècle.

 

Venir en char au centre ville n'importe quel soir de la semaine y a rien là, venir en char au centre ville pour une soirée spéciale ou la moitié des rues sont fermées et ou on attends 200000 personnes c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venir en char au centre ville n'importe quel soir de la semaine y a rien là, venir en char au centre ville pour une soirée spéciale ou la moitié des rues sont fermées et ou on attends 200000 personnes c'est une autre histoire.

 

C'est ce que je voulais dire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...