Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

publicité
il y a 24 minutes, Decel a dit :

J'espère qu'ils vont tester le cas ou quelqu'un retient les portes...

Amen! Depuis la mise en service de l'O-Train un jour sur deux tout le système tombe en panne à cause des portes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Decel a dit :

J'espère qu'ils vont tester le cas ou quelqu'un retient les portes...

 

Il y a 2 heures, Le Roach a dit :

Amen! Depuis la mise en service de l'O-Train un jour sur deux tout le système tombe en panne à cause des portes.

Contrairement à Ottawa, nous aurons des portes palières. Ça fait une très grosse différence.

Je sais pas pour vous, mais moi quand les portes se ferment sur la ligne 1 ou 14 à Paris, j'ai pas trop envie d'y mettre ma main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fortier a dit :

Contrairement à Ottawa, nous aurons des portes palières. Ça fait une très grosse différence.

Je sais pas pour vous, mais moi quand les portes se ferment sur la ligne 1 ou 14 à Paris, j'ai pas trop envie d'y mettre ma main !

J'a été en Asie ou les métros ont des portes palières. J'ai vu un cas ou 2 ou les gens ont mis tous leur corp pour empêcher les 2 de fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-25 à 06:56, ScarletCoral a dit :

https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/201910/24/01-5246843-une-tortue-ralentit-le-rem.php

Une tortue ralentit le REM

fefc25c8-f6d4-11e9-a65c-0eda3a42da3c.jpg
PHOTO MARCO CAMPANOZZI, LA PRESSE
Les experts de NouvLR ont constaté la présence de tortues géographiques et de leurs nids dans le parc des Arbres, à Pierrefonds, où a été installée une barrière faite de toile géotextile.

Le gigantesque projet du REM doit faire face à toutes sortes de contraintes, qui compliquent le travail du constructeur et allongent les délais. L’un des derniers obstacles en lice : la petite tortue géographique, qui a été repérée en bordure de la rivière des Prairies, à Pierrefonds.

Publié le 25 octobre 2019 à 5h00
FRANCIS VAILLES
LA PRESSE

Réponse de l'équipe du REM à l'article de La Presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...