Megafolie

Member
  • Content Count

    2,628
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    74
  • URB$

    42,188 [ Donate ]

Megafolie last won the day on March 13

Megafolie had the most liked content!

Community Reputation

5,632 Excellent

2 Followers

About Megafolie

  • Rank
    Photos/videos master

Personal Information

  • Biography
    Né à Montréal.
  • Location
    Vallée-du-Richelieu
  • Interests
    Technologie, photographie, voyages, urbanisme, environnement, actualité
  • Occupation
    Domaine des télécommunications

Recent Profile Visitors

3,096 profile views
  1. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils n'ont pas creusé cet espace en même temps que les Roccabella? C'est à n'y rien comprendre... Ils auraient sauvé du temps et de l'argent il me semble... 🤔
  2. Ooooh que j'aime mieux cette proposition que l'actuel projet. Pourquoi??? 😦
  3. Merci pour le scoop. J’imagine qu’il faut s’attendre à de belles évocations, des beaux croquis, mais sans plus. Probablement rien de vraiment concret, un peu comme lors de l’annonce du tram taschereau. Bref on verra.
  4. On devrait tester les gens AVANT qu’ils n’embarquent dans un avion à destination d’un pays autre que le leur et non à l’arrivée dans un autre pays. Mais bon, il faudrait que IATA coordonne tout ça et l’impose.
  5. Ouch. On l’a vraiment échappé belle. J’en ai des frissons juste à y penser, car ça me rappelle le tragique accident similaire qui a eu lieu sur la rue Peel en 2009. Un couple mangeait à une table. La femme a reçu le bloc de béton, qui est tombé du 18ieme étage, sur la tête. Aucune chance pour elle, morte instantanément. Son conjoint s’est fait amputer les doigts et a subi un violent choc nerveux... https://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200907/16/01-884803-une-femme-meurt-ecrasee-par-un-bloc-de-beton.php
  6. Je pense que les tours seront complétées avant que je retourne au bureau du centre-ville........ 🤔
  7. Passage des Snowbirds à Montréal le 7 mai 🙂
  8. Ouch. Les poules vont avoir des dents avant qu'on assiste à un nouvel agrandissement de YUL....
  9. Je suis d’accord avec toi @santana99. Il y a de sérieuses questions à se poser sur la gestion de cette crise dans les pays les plus industrialisés. Je ne dis pas que le virus est faux, mais la technique de la peur a été largement surutilisée pour bien faire comprendre au peuple que nos bons gouvernements s’occupent de tout. Probablement influencés par le privé et les influenceurs reliés aux pharmas. Tout ceux qui downvote sont à mon avis peu ouverts à croire quoi que ce soit d’autre que ce que les médias officiels nous forcent à croire. Emportés par la vague de la peur. Tout ceux qui apportent des solutions alternatives aux vaccins et/ou aux traitements venant des voies pharmaceutiques traditionnelles sont rabroués illico presto. On l’a vu avec le Dr. Raoult, le prof Champagnier, et tout ceux qui ont tenté de démontrer les vertus des traitement naturels utilisés sur le continent africain, notamment l’argile verte et les plantes de type varnonie commune. Rabroués par non seulement ceux qui ne jurent que par leurs gouvernements, mais également par les influenceurs reliés aux pharmaceutiques et à l’OMS. Leurs arguments? Ces « remèdes » n’ont démontré aucune preuve « scientifiques », preuves qui soulignons-le, sont déterminées par l’industrie elle-même..... et il n’existe aucune volonté politique de faire des recherches plus poussées concernant ces traitements alternatifs. Pourquoi? Je sais que j’aurai des downvotes. Mais ça ne fera que prouver mon point. Ai-je la réponse absolue? Absolument pas! Mais au moins j’ose me poser des questions qui sortent des voies officielles. C’est plate à dire, mais lés intérêts financiers derrière la COVID-19 existent vraiment. Et toute personne sensée ne devrait pas les ignorer. Pendant ce temps, l’économie souffre, le développement immobilier extraordinaire que la région de Montréal vivait stagne, et des projets futurs seront probablement mis sur la glace.
  10. Honnêtement j’ai toujours pensé que j’ce n’était pas le meilleur immeuble où faire un observatoire, principalement à cause de sa forme cruciforme qui bloque une bonne partie de la vue plus proche de la tour.
  11. Le AN-225 est déjà venu à Québec en 1989, donc ce n’est pas sa première visite en sol québécois. Et qui a dit qu’il ne reviendrait jamais?
  12. Son arrivée à Anchorage hier, et son départ ce midi en route vers Mirabel
  13. À ceux qui donnent un downvote, avez vous une raison? Exprimez-vous.... À moins que vous soyez trop gênés? Je ne vous en voudrai pas, mais l'absence de raison n'apporte pas grand chose au forum...