Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Par hasard...aurais-tu obtenu plus de détails pour ce projet, Vaillant??

 

Oui mais il préfère s'asseoir dessus ! Après tout, ce n'est pas si important, ça serait seulement... la plus haute tour de Montréal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 133
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

FRanchement les mecs, si Vaillant avait la moindre nouvelle, je suis pas mal certain qu'il se serait empressé de l'écrire ici. S'il n'y a rien, c'est qu'il n'a encore rien de plus à nous dire. Patience. Les gens derrière le "projet" ne se soucient guère d'accélérer leur processus décisionnel juste pour nous faire plaisir!

 

Il est vrai qu'il y a peut-être confusion avec une autre tour près du centre Bell? Mais je serais surpris que ce soit L'Avenue. Même à 57 étages (hypothétiques), elle ne serait pas la plus haute. Avec la Tour des Canadiens? Très surprenant aussi car la confusion semble impossible à faire, du moins selon les renseignements de Vaillant. Bref, attendons. Après tout, combien de temps avons-nous attendu pour la Tour des Canadiens? Et combien ici se sont découragés en disant que c'était mort? Pourtant, demain, il y aura vraisemblablement annonce.

 

Moi, ce qui me chicotte, c'est le fait qu'une éventuelle tour "la plus haute" de Mtl dans Griffintown serait un peu toute seule dans son coin non? Quele possibilité pour que dans l'avenir d'autres grandes tours fassent le joint entre elle et le reste du cv? Il faudrait un sacré changement de zonage!!

 

Enfin, tout ça n'est que spéculation après tout.....

 

PS: idée qui me vient comme ça: et si c'était la plus haute tour de Griffintown, plutôt que de Mtl tout court que la source voulait dire? Elle est peut-être là la confusion?

Modifié par MtlMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi MtlMan, j'étais sarcastique dans mon commentaire, i.e. évidemment Vaillant aurait publié quelque chose s'il avait de nouvelles infos puisque ça serait la plus haute tour de la ville. Cependant, comme toi aussi, je doute beaucoup qu'elle serait à Griffintown à cause aussi des limites de hauteur permises dans l'arrondissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La frontière nord de Griffintown s'arrête à Notre-Dame, je vous ferai remarquer. Donc, le terrain directement en arrière de la tour Deloitte (qui "sera" sur St-Antoine) ne peut être dans Griffintown. Notre-Dame est quelques rues plus su sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...