Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Je me rappelle lire des rumeurs de projets sur les terrains de l'icone sur ce même site....je crois ce que Vaillant dis....je voudrais pesez fast forward sur la télécommande pour avoir plus de détails svp.....:)

 

les seuls détails que j'ai pour le moment c'est un tour de 214m dans Griffintown qui serait financé par RBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 133
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

214 mètres... bon.

 

- 214 mètres donne à peu près 68 étages et au moins 500 unités de qualité, ce qu'on imagine très difficilement intégré au marché résidentiel montréalais quand on parle déja de quelques 4500 unités non-vendus. fait clair, l'emplacement serait essentiel au succès du projet;

- à moins qu'elle soit très mince, les actions du ppu pour éviter un sur-ombrage du quartier feront qu'une grande tour soit contruite vers la peripherie de griffintown;

- il faut s'interroger sur les promoteurs qui auriont accès à ce niveau de capitalisation... car il n'en a pas énormement qui ne sont pas déja super impliqués dans d'autres projets.

 

je me demande, alors, si il ne s'agit pas de devimco et d'un des triangles de l'ancien quartier de goose village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I for sure, would love to see a rendering. Now that be something, having a building with over 60 floors in this city. I am still trying too figure out, how an extra 7 meters will get you 17 floors, seeing Le 1000 is 154 meters and 51 floors.

 

Never mind, did the math each floor is a little more than 3.14 meters.

Modifié par jesseps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste en passant: y' a pas de "e" à rumeur.;)

 

Je veux pas être anal sur les fautes, mais dans les titres de fil c'est toujours un peu gênant: rumeur, pas de «e». Qui peut corriger svp ?

 

 

 

C'est le genre de mot que je sais jamais si ça prend un "e" ou pas. Merci, je corrige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle lire des rumeurs de projets sur les terrains de l'icone sur ce même site....je crois ce que Vaillant dis....je voudrais pesez fast forward sur la télécommande pour avoir plus de détails svp.....:)

 

Comme dans ce film très moche avec Adam Sandler? :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1000 fait 205 metres. 4m par étages. Ce sont des bureaux.;)

 

Je ne suis pas certain... le Rez de chaussée se trouve au niveau mezzanine, lequel est assez haut, surtout par rapport au niveau le plus bas de la tour qui se trouve sur St-Antoine. ca doit donc surement être un peu moin de 4m par étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 3 545

      STM: Prolongement de la ligne 05 Bleue vers l'Est

    2. 2 912

      900, rue Saint-Jacques – 62 étages

    3. 9

      Port de Mer 2.0 - 7, 9, 9, 10 et 30 étages

    4. 95

      Complexe judiciaire national de Montréal (46 rue St-Jacques)

×
×
  • Créer...