Aller au contenu

P'tites marches dans Griffintown


KOOL

Messages recommendés

il y a 14 minutes, Weka 29 a dit :

Moi aussi je suis découragé. Je me suis promené dans Griffintown il y a quelques jours. Ça faisait plusieurs mois que je n'y étais pas allé (l'hiver, je suis plus paresseux). Vraiment, rien ne se fait concernant les 4 ou 5 parcs qui étaient prévus il y a déjà plusieurs années. Pas de parcs. pas d'école, des fils et des poteaux à profusion et croches, des rues et trottoirs défoncés, même plusieurs mois ou années après la fin des constructions. Ce sont pourtant des éléments de base à la qualité de vie et esthétique d'un quartier.

Je ne serais pas étonné que beaucoup de résidents ne prennent pas racine dans ce quartier et quittent après peu d'années, avec le sentiment d'être floués par rapport à ce qui était promis.

J’aimerais aimer mon quartier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le plan des travaux 2023 de la ville de Montréal pour Griffintown est sorti et ils refont genre 2 bouts de rue et demi durant toute l'année. Tout le reste est laissé en plan. Ce secteur est toujours une catastrophe urbaine plus de 10 ans après le début des développements, mais tout va bien madame la marquise. La ville a pu une crisse de cenne mais ils te font des beaux communiqués marketing pour dire que "les travaux suivent leur cours"... Ouais, c'est comme écouter un vinyle à la vitesse 0,4 plutôt que 1. Ça craint, mais ça avance.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Rocco a dit :

Le plan des travaux 2023 de la ville de Montréal pour Griffintown est sorti et ils refont genre 2 bouts de rue et demi durant toute l'année. Tout le reste est laissé en plan. Ce secteur est toujours une catastrophe urbaine plus de 10 ans après le début des développements, mais tout va bien madame la marquise. La ville a pu une crisse de cenne mais ils te font des beaux communiqués marketing pour dire que "les travaux suivent leur cours"... Ouais, c'est comme écouter un vinyle à la vitesse 0,4 plutôt que 1. Ça craint, mais ça avance.

Je me répète mais avec toutes les taxes de mutation encaissées, ils devraient faire mieux. Vive le parti! Je n’ose plus le nommer, ni la…

#lescarottessontcuites

Modifié par Brick
  • Like 1
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou les boys, c'est bien joli vos p'tites marches au milieux de la désolation urbaine mais pourriez-vous revenir au sujet principal ?

➡️ 800 ⬅️

En attendant je vous ai créé un p'tit topic dans le sous-forum approprié

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KOOL a dit :

Fil général sur tout et rien concernant vos visites pédestres dans Griffintown. 

J'imagine que tu veux plus de photos des fils électriques de GFT!😁

Oups, je viens de voir l'autre fil...

Modifié par Brick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Brick a dit :

J'imagine que tu veux plus de photos des fils électriques de GFT!😁

Oui ça serait très apprécié car ça me rappellera un voyage fabuleux à Kinshasa. :silly:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures avant que cette pancarte et de nombreuses autres du même parti, les autres partis les ayant rapidement enlevées, ne deviennent illégales et constitue de la pollution visuelle.

DSC_1761.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...