Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Sous toute réserve:

 

Design:

Très peu imaginatif, peut faire mieux.

Retournez à vos tables à dessin, c'est inacceptable comme design. 10 sur 20.

 

 

Mais un gros 20 sur 20 pour l'impact économique que le projet aura dans le quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois rien qui pourrait provoquer les NYMBYS.

C'est mal connaître les NIMBY's !!

Pour ma part je crois tout autant que la grande majorité d'entre nous que ce projet doit absolument voir le jour. Une réflexion : serait-il possible d'intégrer la façade du cinéma Séville au coin de Sainte-Catherine et Chomedey ? Peut-on seulement sauver cette façade ou est-elle trop abîmée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait-il possible d'intégrer la façade du cinéma Séville au coin de Sainte-Catherine et Chomedey ? Peut-on seulement sauver cette façade ou est-elle trop abîmée ?

 

J'aimerais bien qu'ils puissent garder a facade du Séville moi aussi. Peut-etre est-ce une prouesse de la faire mais si c'est possible alors pourquoi pas.

 

D'ailleurs nous devrions en connaitre davantage bientot avec les consultations publiques du 7 avril et ensuite du 28 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ca vaut la peine:

3338875916_77d715e68f.jpg?v=0

Seville's last days

 

Heritage activist Phyllis Lambert, founder of the Canadian Centre for Architecture, said she was "delighted" by the news of the project.

 

And while she noted the theatre's facade might have been saved a decade ago, "it's an absolute disaster now."

http://www.montrealgazette.com/Business/Partners+Seville+project/1308526/story.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Séville a fermé en 1985 et abandonné depuis, même avant sa fermeture il était déjà mal entretenu (j'allais voir des films à ce cinéma au début des années 80). Il avait besoin de rénovations, et 24 ans d'abandon et de vandalisme n'ont pas arrangé les choses, malheureusement il est irrécupérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...