Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

L'édifice sur les photos précédentes n'est pas en béton pre-cast, c'était du béton des années 50 coulé sur place. Aucune espèce de lien avec le futur building Séville. Arrêtez de partir en peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'ai trouvé dans ma boîte-aux-lettres hier un avis de consultation publique concernant ce projet.

 

Je vais lire le dépliant ce soir et vous faire part d'informations pertinentes si information nouvelles et pertinentes s'y trouvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le dépliant concernant la consultation publique en main. Voici les points saillants.......

 

 

"Les promoteurs ACDF Architecture et le Groupe Cardinal Hardy souhaitent redévelopper l'ensemble de l'îlot situé du côté nord de la rue St-Catherine Ouest, entre les rues Chomedy et Lambert-Closse. Sur cet îlot, se situe notamment l'ancien théâtre Séville, monument historique cité.

 

Le projet prévoit la démolition des édifices situés sur l'îlot pour y construire trois tours, soit une de 7 étages, une de 10 étages et une autre de 25 étages. Les promoteurs désirent construire quelque 1 100 chambres pour étudiants aux étages, des locaux commerciaux, communautaires, récréatifs et administratifs au rez-de-chaussée. Les promoteurs envisagent aussi de construire des condominiums. Deux jardins seront également aménagés entre les tours. Enfin, au minimum 100 places de stationnement pour automobiles et 50 pour vélos seront construites en sous-sol".

 

Séance d'information 7 avril, 19h

Séance d'audition des opinions 28 avril, 19h

 

Lol. La séance d'information avait lieu le 7 avril, soit la journée même où le dépliant a été mis dans ma boîte-aux-lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, au minimum 100 places de stationnement pour automobiles et 50 pour vélos seront construites en sous-sol".

 

merci peluche, me semble que c'est pas beaucoup de stationnement pour un projet de cette grosseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...