Jump to content

sulreva

Contributing member
  • Content Count

    260
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

sulreva last won the day on July 4 2017

sulreva had the most liked content!

Community Reputation

172 Good

About sulreva

  • Rank
    Senior Member

Personal Information

  • Biography
    Étudiant à l'ÉTS, passion pour l'architecture et les bâtiments.
  • Location
    laval
  • Interests
    music, échanger
  • Occupation
    ordinateur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Peut-être les future phase 3 et 4 de urbania a laval? La forme du lot et les bâtiment en arrière plan sont similaire..
  2. Google earth à été mis à jours pour Montréal, le modèle 3d semble venir de septembre 2017 environ
  3. Peut-être qu'il ont simplement mal planifier l'espace occuper par la machinerie au toit et sont forcé d'agrandir la même boite vers le sud. Difficile de dire a quoi ressemblera le résultat final.
  4. Pendant que le monde se plaigne du plafond à120m dans le coin, le plafond du ~145m s'établit tranquillement.. (Roccabella 1 et 2, icône, 100 de la montagne, solstice) ?
  5. Construction de la deuxieme des deux tours de 13 étages:
  6. La grue est monter aujourd'hui :
  7. Si il y a une chose que je trouve de mieux de cette nouvelle version du projet est l'implantation des tours sur le terrain. Cela crée une petite place public qui va dégager la gare windsor contrairement a avoir une tour juste en face.
  8. On their website http://www.centracondos.com/index.php
  9. Les nouvelles images en question : http://www.centracondos.com/index.php
  10. Personnellement, je trouve que les trois projets proposée sur le site ont une architecture assez différente et ce "clash" est justement ce qui rend l'ensemble plus attrayant. Non ce ne sont pas des chef d'oeuvre, mais le tout jusqu’à présent risque d'être plus intéressant que bien d'autre développement dans la ville. Toutefois, je vois d'où sort ton point de vue.
  11. Je ne vois pas en quoi le couronnement du YUL peut être pire. Le YUL à intégré la mécanique dans son dernier étage et celle-ci fais partie du design du bâtiment dans son ensemble. Le seul élément qui ressort est les grilles de ventilation, lesquels sont inévitable. Ici ont a fait le design du bâtiment et rajouté la mécanique sur le dessus sans se soucier de l'intégrer avec le reste de la tour ou de limiter son impacte visuel. Je trouve que le revêtement parait bien finalement, cependant des boîtes mécanique prédominante sur le dessus d'un bâtiment de cette hauteur, ça ne devrais pas ê
×
×
  • Create New...