khmtl89

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

47 Excellent

À propos de khmtl89

  • Rang
    Junior Member

Informations sur le membre

  • Biographie
    Étudiant en droit.
  • Location
    Montréal
  • Intérêts
    Pas mal tout
  • Occupation
    Étudiant

Visiteurs récents du profil

552 visualisations du profil
  1. La tour fera 21 étages selon le site internet RSURLAMONTAGNE.COM, et non 20 étages comme l'indique l'entête.
  2. Début de construction pour septembre 2019 ?? Il me semble que c'est très loin non ? Ce ne serait pas plutôt septembre 2018 ? Sinon ils commencent la pub et la construction du bureau des ventes vraiment tôt.... beaucoup de choses peuvent se passer en plus d'un an avant le début de la construction !!
  3. Voilà les premières images que j'ai réussi à dénicher.
  4. En allant également jouer dans le code source, j'ai trouvé cette image du parc.
  5. Si ma mémoire est bonne, j'avais lu quelque part que BNC a payé 75 millions $ pour ce lot.
  6. Le Groupe Brivia viennent d'insérer le projet 1201-1215 Phillips Square dans leur portfolio (pas encore de rendu) ... Néanmoins c'est très bon signe, car cela voudrait dire qu'ils ont l'intention d'annoncer quelque chose bientôt: http://briviagroup.ca/portfolio/
  7. khmtl89

    Le 62 étages «not Brocco»

    Oui, il est vrai qu'ils peuvent très bien développer des stationnements hors-sol ou en sous-sol, donc s'ils utilisent le stationnement de la Gare centrale ils peuvent le garder tel quel. Par contre les terrains à l'ouest et à l'est de la Place Bonaventure me semblent beaucoup trop petit pour une telle tour, comme dirait Franktko, elle serait Svelte ! C'est pour cela que le stationnement multi-étage de la Gare centrale m'est venu à l'esprit, d'autant plus qu'un mystérieux projet aurait été évoqué à cet en droit même il y a quelques semaines sur ce même forum, donc le lien pourrait être le même.
  8. khmtl89

    Le 62 étages «not Brocco»

    Je vois très mal comment il serait possible de construire et de vendre des logements dans un tour de 62 étages, s'il est impossible d'offrir des places de stationnement... Visiblement, il est impossible d'excaver à cet endroit. J'opterai plutôt pour le stationnement multi-étagé de la Gare centrale qui peut facilement être détruit et qui offre un espace assez large pour du pieutage et une excavation pour au moins 5 étages de stationnement.
  9. Au moins maintenant nous sommes fixés !! Cette tour à précédemment été attribuée au projet 1500RL (René-Lévesque/Guy). Donc maintenant nous savons que ce n'est pas le cas.
  10. Flotel Je sais que c'est limite limite Montréal, mais un hôtel flottant est proposé pour cet été à Salaberry-de-Valleyfield: http://www.flotel.ca/ http://www.portailconstructo.com/actualites/hotel_flottant_salaberrydevalleyfield http://www.ville.valleyfield.qc.ca/actualites/un-concept-dhotel-flottant-unique-au-quebec-samarre-salaberry-de-valleyfield-lete-2018
  11. khmtl89

    Quinzecent - 37 étages

    Malheureusement je suis à l'extérieur du Québec aujourd'hui.
  12. khmtl89

    Quinzecent - 37 étages

    Je pense que y'a du mouvement !! Sur le site du groupe Brivia il y'a un nouveau projet pour cet espace (mais pas encore de photos): http://briviagroup.ca/project/1500rl/
  13. Voici un rendu présenté sur leur site internet.
  14. Bonjour à tous et à toutes, je suis sur le forum depuis plusieurs mois, mais c'est la première fois que j'écris quelque chose ici ! Voila, sur mon compte Linkedin, j'ai reçu une annonce concernant la proposition d'un futur développement immobilier sur Drummond. Le projet nommé 2055 rue Drummond, sera une tour de 24 étages, à vocation locative (de luxe). Après quelques recherches sur le forum j'ai réalisé qu'aucun billet n'avait encore été écris à ce sujet. Je met en ligne également le « screenshot » de l'annonce (avec un genre de rendu) + le StreetView montrant un immeuble abondonné qui constituera la porte d'entrée de la nouvelle tour.