Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Je suis allé voir le Red Bull et le New England Revolution l'an passé. Mes billets de saison pour 2011 pour l'Impact sont achetés et je reçois mes billets de saison pour les Alouettes d'ici quelques jour. À défaut d'être sur la liste d'attente de 8 ans pour nos Canadiens, nos autres sports en valent aussi la peine.

 

Quel beau projet. Un stade digne de la MLS, et ça, de la part de quelqu'un qui s'est déplacé pour voir des match de soccer aux États-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

http://www.montreal2025.com/nouvelle.php?id=1366&lang=fr

 

NOUVELLES

10.03.11

Le stade Saputo s'agrandit

 

Le stade Saputo sera agrandi et amélioré pour la rentrée de l'Impact de Montréal dans la Major League Soccer (MLS) en 2012. Le stade sera reconfiguré et un toit qui surplombera les rangées supérieures sera érigé. Sa capacité augmentera à 20 341 sièges, soit 7307 de plus qu'actuellement. Les travaux, au coût de 23 M$, s'amorceront en mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment le nouveau look du Stade Saputo. Ça me fait un petit chaud au coeur!! ;);)

 

J'espère qu'ils vont faire un bon usage des espaces sous les estrades. Des Hot Dog Stand, avoir de la music (comme le barbershop quartet au Stade PErcival-Molson, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement mieux aimé un nouveau stade au C-V pour les expos :( Mais bon... assez de nostalgisme, j'aime bien ce stade!

 

Moi aussi...mais je dois dire que je suis allé voir l'Impact une dizaine de fois depuis qu'ils sont dans le Stade Saputo et je dois dire que l'ambiance est vraiment bien! La Premi`re fois que je suis allé, j'étais assis juste à côté des Ultras (méchante gang de malades mental) et j'ai trippé!

 

J'ai l'intention de m'acheter des billets de saisons l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

STADE SAPUTO

Montréal , Canada

Sports et Loisirs

 

L’Impact de Montréal a pris la décision en 2008 de procéder à l’agrandissement du stade existant de 13 000 places pour porter le nombre de spectateurs à 20 000 personnes. Ce projet permettra également d’augmenter substantiellement le nombre de loges d’entreprise et d’assurer une mise à l’abri de 50 % des spectateurs dans les gradins.

 

En plus d’améliorer le fonctionnement actuel des installations sportives et d’offrir des services complets de restauration, ce projet permettra d’apporter à l’Impact une nouvelle image plus forte et plus présente sur la scène montréalaise, canadienne et internationale.

 

Enfin, cette opération permettra également à l’Impact de postuler pour accéder à moyen terme à la Major League of Soccer (M.L.S.).

 

 

Client

Groupe Saputo

Regroupement Loisir Québec

 

Période de réalisation

2012

 

 

stade-saputo_0421.jpg

 

stade-saputo_0447.jpg

 

stade-saputo_0428.jpg

 

stade-saputo_0416.jpg

 

stade-saputo_0453.jpg

 

stade-saputo_0443.jpg

 

stade-saputo_0426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Montreal Impact announced on Sunday that the expansion work of the team's new stadium will begin in September and would be ready for the beginning of next summer instead of the spring, at the beginning of the organization's inaugural MLS season.

 

The expansion, seven thousand new seats and a new roof, was initially supposed to cost 23 million dollars. However, Montreal Impact President Joey Saputo told the media that original expansion plans would actually cost more than initially planned and that the Impact was unwilling to meet those extra costs or demand extra public funding. Consequently, the Impact will have to make alterations to the original plans, but Saputo assured that the changes wouldn’t be substantial and that the main features of the expansion would be there.

 

"The cost was globally too high," said Saputo. "It is not a question for us to exceed the total public money awarded for the expansion project. We have worked hard over the last few weeks with the different people involved to find solutions to expand our stadium to 20,000 seats, under a roof, while respecting the initial budget."

 

While the Impact awaits the completion of the expanded stadium next season, it will play its first home games next door at the Olympic stadium.

 

"We had the option to start the season on the road or to look for an alternative,” added Saputo. “We prefer to play a few matches at Olympic Stadium. We want all games to be an event, especially our first game in MLS in Montreal.”

 

In the Impact’s last two home games at the Olympic Stadium, against AC Milan and Santos Laguna, over 50,000 were in attendance.

 

(Courtesy of Goal.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...