Jump to content

Recommended Posts

Pinned posts

*VIDÉO* La transformation du Stade Saputo

 

(CKAC Sports) – Le début de la saison de la MLS demain à Seattle m'a donné le goût de vous mettre l'eau à la bouche pour 2012.

 

Si l'on se fie aux propos de Don Garber hier en conférence de presse et à ceux de Richard Legendre sur nos ondes la semaine dernière, la MLS et l'Impact confirmeront l'arrivée du club dans le grand circuit d'ici peu.

 

Dans un monde idéal, Joey Saputo aurait aimé entamer la première phase d'agrandissement du Stade Saputo cet hiver, pour ensuite pouvoir compléter avec la deuxième étape l'an prochain. Mais la bureaucratie gouvernementale a fait en sorte que le projet a été décalé d'un an.

 

Sans avoir de confirmation que les paliers de gouvernements ont accepté de se joindre au projet de l'Impact, l'enthousiasme qui se ressent dans le discours de tous et chacun nous permet de croire que ce dossier est réglé.

 

Après les deux phases d'agrandissements, le Stade Saputo deviendra en effet un réel stade de soccer dont le terrain de jeu sera entouré à 100% d'estrades. Ça permettra à l'Impact de pouvoir accueillir plus de 20,000 spectateurs par match, un pré requis pour la MLS.

 

Par ailleurs, vous pouvez voir sur le vidéo que l'équipe a aussi l'intention de faire ajouter un petit abri qui viendrait couvrir les quelques rangées les plus hautes des sections extérieures du stade.

http://www.youtube.com/watch?v=UAHIOVOOcCU&feature=player_embedded#

saputo-MLS-03.jpgsaputo-MLS-04.jpgsaputo-MLS-01.jpg

Link to comment
Share on other sites

:goodvibes: Un projet qui avance bien et qui se définit de manière vraiment professionnelle. Bravo! Le gouvernement devrait prendre acte des actions accomplies et s'en inspirer pour ses propres projets. Heureusement que l'entreprise privée a d'autres objectifs que de plaire à une foule de petits amis qui parasitent le système.

 

Quant au Parc Olympique ce sera un élément de qualité de plus dans cet ensemble déjà impressionnant, qui deviendra un des sites parmi les plus dynamiques de la ville. :thumbsup:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...