Aller au contenu

Messages recommendés

Ce serait chouette, mais je me demande si l'espace est suffisant pour agrandir la tribune nord...

J'aurais bien aimé un agrandissement de la tribune Nord et l'installation d'un toit qui couvrirait les estrades en entièreté. :pessimist:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas agrandir la structure en aluminium pour les autres tribunes en tout cas. Il faudrait la remplacer en entier. De plus, il y a un enjeu sur le poid des tribunes je crois. Il avait eu un affaissement du sol pendant la dernière phase d'expansion dû au stationnement souterrains qui se situe en partie en dessous de ces tribunes.*

 

La réno que j'aurais aimé sur la tribune nord aurait été construite où se trouve présentement le stationnement des joueurs.*

saputo expansion.png

 

Dans le genre ce qui c'est fait à Anfield.*

 

Tu construis "par dessus" pendant la saison, ce qui affecte aucunement la capacité actuelle. Quand tu as fini l'agrandissement, tu retires "l'ancien toit" et voilà!

 

 

 

 

VF413l_J_1200x800.jpg

 

[video=youtube;gUfn-9uSEbI]

 

thumb_anfieldmainstand.jpg

 

En plus de ça, tu rajoutes un genre de toit style "canopy" comme à Toronto sur les autres tribunes (ouest-sud-est). Vu que la structure actuelle ne peut sûrement pas supporter un poids supplémentaire. Selon moi, ça c'est une immense amélioration.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

http://www.impactmontreal.com/fr/post/2017/04/10/dimportantes-améliorations-pour-lexpérience-au-stade-saputo

D'importantes améliorations pour l'expérience au Stade Saputo

3M$ d’investissements privés injectés dans le stade

MONTRÉAL – À quelques jours de son match d’ouverture au Stade Saputo, ce samedi 15 avril à 13h contre Atlanta United FC, l’Impact de Montréal a dévoilé lundi tous les détails d’importantes améliorations au Stade Saputo.

Près de 3M$ d’investissements privés, provenant du club et du nouveau concessionnaire alimentaire Spectrum Canada, ont été injectés dans le stade en vue de la saison 2017.

L’aménagement des concessions alimentaires, des boutiques et des espaces d’activation des partenaires du club a été entièrement revu tout autour des coursives du stade afin de permettre une meilleure circulation et un parcours des supporters plus naturel.

« Dès cette saison, nous allons commencer à réaliser un objectif important de notre plan de cinq ans : améliorer l’expérience client au stade. Nous allons présenter un stade plus fonctionnel, avec plus d’espace, plus de services, plus de choix et plus d’innovations que jamais, a déclaré le vice-président exécutif de l’Impact de Montréal, Richard Legendre. Avec tous les projets de nouveaux stades à travers la ligue, il est crucial de demeurer concurrentiel et attrayant. Il s’agit donc d’une première étape aujourd’hui. »

Les espaces dédiés aux différents points de services alimentaires passeront de 5 700 pieds carrés à plus de 14 500 pieds carrés, alors que le nombre de points de vente augmentera de 38 à 150. Les espaces des boutiques passeront pour leur part de 1 750 pieds carrés à plus de 3 000 pieds carrés. Ce sont donc plus de 10 000 pieds carrés d’espaces publics qui seront ajoutés.

En ce qui a trait à l’offre alimentaire, l’Impact proposera des choix encore plus montréalais, dont un nouveau sandwich à la viande fumée, un hot-dog géant et du bœuf certifié Québec. Des produits sans gluten seront désormais offerts dans quatre concessions, de même qu’un menu végétarien dans les loges et mezzanines. Labatt offrira maintenant une gamme de bières de microbrasserie et importées à un emplacement amélioré.

De plus, afin d’enrichir l’expérience client, toutes les méthodes de paiement habituelles seront dorénavant acceptées (PayPal, Google Pay, Apple Pay, débit, crédit – dont la carte BMO MasterCard– et comptant).

Pas moins de 44 écrans de 55 pouces, 57 écrans de menu et deux grands écrans de 7 pieds sur 12 pieds seront installés dans le stade pour que les supporters ne ratent rien du match.

On retrouvera aussi davantage d’animation pour que le Stade Saputo soit encore plus festif, principalement avant le match, tout en demeurant aussi accessible et agréable pour les familles.

Enfin, au chapitre de l’offre de billets, de nouveaux produits Prestige seront offerts. Il sera désormais possible d’acheter des sièges niveau terrain du côté sud, le Club de la tour Umberto Cesari sera agrandi, tandis que la loge du Club du président sera améliorée.

D’excellents billets pour le match d’ouverture, de même que les billets de saison et les forfaits mini-saison, sont toujours offerts sur impactmontreal.com.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 7 minutes, Philippe a dit :

Si ils veulent améliorer l'espace client, ça prend du wifi et plus de toilettes. 2 choses qui semblent absente ici!

 

 

Les toilettes je suis d'accord à 100%

Mais le Wifi? Explique moi ça, jai des clients qui dépensent des millions pour déployer du wifi quand les forfaits données n'ont jamais étés aussi peu chers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mtlurb a dit :

Les toilettes je suis d'accord à 100%

Mais le Wifi? Explique moi ça, jai des clients qui dépensent des millions pour déployer du wifi quand les forfaits données n'ont jamais étés aussi peu chers.

 

La raison est principalement technique. La portée du Wifi est beaucoup plus réduite que le cellulaire. Dans un évênement sportif, la plupart des gens vont communiqué avec 2-3 tour de cellulaire dans le coin. Tu peux avoir 10 000 - 15 000 Cellulaire tenant de "parler" en même temps de plus en plus fort pour avoir être entendu par la tour de cellulaire. Ça entraîne plein de collision. Ç'est pour ça que malgré que vous n'avez pas utiliser votre cellulaire, votre batterie s'est vidé lorsque vous avez été dans un endroit contenant beaucoup de monde condensé.

Avec des access point wifi gratuit, le monde ne communique plus alors vers les 2-3 tours de cellulaire dans le coin mais sur un des centaines d'accès point répartit dans le stade. Le cellulaire a besoin d’émettre beaucoup moins fort pour rejoindre l'accès point et vu que chaque access point va utiliser son propre canal, il y a bien moins de collision. 

Au final ça libère les ondes cellulaire pour ceux qui n'utilise pas le wifi ou pour les appels et les messages texte. Les batteries de tout les cellulaire dans le stade en profiteront grandement. 

 

Et pour le prix des forfait cellulaire, biens qu'ils ont baissé, c'est encore vraiment trop cher versus le reste du monde. 

 

Et pour tes clients, il y a plein de raison:

1) être en contrôle du réseaux (s'il manque de couverture, on ajoute un access point facilement, pas obligé de se battre avec Bell ou rogers pour installer une nouvelle tour...)

2) Accès au réseaux interne simplifié

3) filtrage et logging du data

4) les compagnies de cellulaire font souvent signé des contrats à très long terme au compagnies.(5 ans) et les prix sont souvent avantageux au début, mais trop cher vers la fin

5) Plus simple que le cellulaire pour les tablette(plus facile acheté des tablettes sans cellulaire qu'avec) et pour les ordinateurs.

 

On déploie présentement des milliers d'access point pour couvrir l'ensemble de nos site. On parle de millions de dollars mais au final, c'est moins cher que de payé des connexion cellulaire sur 3-4 mois vu le nombre de devices qu'on va y connecté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/10/2017 à 14:21, Mondo_Grosso a dit :

http://www.impactmontreal.com/fr/post/2017/04/10/dimportantes-améliorations-pour-lexpérience-au-stade-saputo

D'importantes améliorations pour l'expérience au Stade Saputo

3M$ d’investissements privés injectés dans le stade

[...]

En ce qui a trait à l’offre alimentaire, l’Impact proposera des choix encore plus montréalais, dont un nouveau sandwich à la viande fumée, un hot-dog géant et du bœuf certifié Québec. Des produits sans gluten seront désormais offerts dans quatre concessions, de même qu’un menu végétarien dans les loges et mezzanines. Labatt offrira maintenant une gamme de bières de microbrasserie et importées à un emplacement amélioré.

De plus, afin d’enrichir l’expérience client, toutes les méthodes de paiement habituelles seront dorénavant acceptées (PayPal, Google Pay, Apple Pay, débit, crédit – dont la carte BMO MasterCard– et comptant).

Pas moins de 44 écrans de 55 pouces, 57 écrans de menu et deux grands écrans de 7 pieds sur 12 pieds seront installés dans le stade pour que les supporters ne ratent rien du match.

Mon expérience aujourd'hui: 

Je suis un des premiers au kioske à la mi-temps: il ne reste pas de frites, faut attendre 10 minutes.

Je me rabats sur un hot-dog. Je ne sais pas quel était le plus dégueulasse. Le hot-dog lui-même où le fait de charger 7.50$ pour quelque chose d'aussi dégueulasse. 

Par contre, j'ai apprécié l'ajout d'écrans géants dans les coursives et de télés dans les kiosques. Tu peux suivre la game juste à côté de l'écran du menu pendant que tu commandes de quoi,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...