Aller au contenu

Mille Levert - 9 étages


Invité

Messages recommendés

  • Réponses 78
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 5 minutes, Hyacinthe a dit :

Premier projet après le PPU de IdS: les photos sont prises sur René-Lévesque, coin Fleuve. Les façades des condos seront sur la rue Levert derrière.

FE0DD077-9FDF-4DCC-B198-DDC830B59535.jpeg

AAB8176B-474A-433E-8430-B18C9AC77E8E.jpeg

D6703D34-25AF-4243-B913-ADD2EAE414D0.jpeg

Il manque un 0 au titre: c’est le mille Levert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Rocco a dit :

Sur le rendu la vue de l'unité nous fait croire à du 40 étages. Franchement.

Franchement, du marketing classique de promoteurs que l'on pourrait presqu'associer à de l'hameçonnage, surtout pour les acheteurs sur plans.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remercions les NIMBYs anti-tours de l'ÎdS, dont une bonne partie réside pourtant dans des tours du côté fleuve ou de la Pte-N!

- "Moi, j'ai l'doit à d'la densité, mais j'voudrais surtout pas devoir partager le REM et les autoroutes avec trop de nouveaux venus, hein!" 🙈

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'architecture a quand même l'air soignée et moderne. Ça a le gabarit des premiers édifices de Structures Métropolitaines sur l'ile ou des Zuni et MYX de la Pointe Nord. On va pas faire exprès de construire des tours de 25 étages planquées un peu partout juste pour faire plaisir aux amateurs de gratte-ciel. Franchement.

Screenshot_20201225-153233_Samsung Internet.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, FrancSoisD a dit :

Remercions les NIMBYs anti-tours de l'ÎdS, dont une bonne partie réside pourtant dans des tours du côté fleuve ou de la Pte-N!

- "Moi, j'ai l'doit à d'la densité, mais j'voudrais surtout pas devoir partager le REM et les autoroutes avec trop de nouveaux venus, hein!" 🙈

ca parait que tu n'as pas participer au débat sur cet aménagement, tous le monde présent et sur internet disaient qu'ils préféraient avoir des tours plus hautes avec plus d'espace autours et des parking souterrains, mais aussi pour les commerces qui y seront.

Ce que la ville a présenter était pas de stationnement pour les commerces et demander a tous le monde de faire son épicerie a pieds et en plus pas de rue de services pour effectuer la collecte de déchets ou approvisionnement des épiceries, ce a quoi tous ont répondu, qu'ils iraient faire leurs courses au dix30 et oublierait complètement les commerces et restaurant de l'ile au profit de la rive sud.

Personne n'as de probleme avec la densification de cette partie de l'ile, mais tous veulent plus de verdures mais aussi etre capable d'avoir des services comme avant. mes Parents de 85 et 80 ans habitent a 3 km du centre et ont leur demande d'aller a pied faire leur courses en hiver avec a peu près pas de service d'autobus, est-ce que c'est normal et un bon aménagement urbain? je ne le pense pas. moi je suis a 15 minutes de marche extrêmement rapide 6-7Km /h et en hivers avec le vent et la glace sur tous les trottoirs qui sont en pente a cause des entrée de garage partout, je trouve ca du sport extrême et souvent pour traverser les rue il faut passer par dessus de gros banc de neige et a travers des lacs de sloches, je vois pas comment mes parents pourraient faire ca ou des parents avec des pousettes....

les seul NYMBYs dans ce cas ci sont les gens qui ne veulent pas de voiture a tout prix et pas de bâtiments plus haut que 6 étages et construit de bord en bord sans terrain entre pour accueillir 8 milles personnes de plus, personne d'autre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 3 616

      Série de vieilles photos de Montréal

    2. 564

      Métro de Montréal - Discussion générale

    3. 2 586

      Skyline de Montréal ​

    4. 1 650

      Transports en commun - Discussion générale

    5. 393

      Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages

×
×
  • Créer...